Entrer des mots clés:

Autre possibilité depuis un article donné du forum,, affichage dans le cartouche supérieur:

Et à la portée de TOUS ! ENJOY !

Sur Google des réponses?taper la question sur Google...
Oui, mais tu nous avais jadis habitué à créer une multitude de trucs définitivement hors sujet dont tout le monde finissait par se foutre et ne plus les ouvrir. Il eut été dommage que celui ci passe à la trappe alors qu'il est utile...MG O1->B69 a écrit : H.S.: PS; je dois avouer que je ne vois pas l' utilité de renommer un post dont le seul titre a été choisi pour susciter un intérêt, une curiosité, mais bon!![]()
A moins de considérer que les auteurs sont des billes?
Effectivement j'ai aussi tendance à faire de cette façon avec un petit truc en plusdanv8 a écrit :Je ne critique en rien ta démarche et je t'en remercie!![]()
Juste que pour retrouver mes propres sujets ou par exemple des tutos sur MGcontact...c'est plus vite fait par google que par la recherche sur le forum.
Je l' avais bien compris comme ça et je confirme les propos de Toutis.Je ne critique en rien ta démarche et je t'en remercie!
...c'est plus vite fait par google que par la recherche sur le forum.
Alors, vivons au 21 ème siècle comme au 18 éme et ne réfléchissons pas plus et laissons aller les habitudes, c' est bien ça?mais j'ai fini par imaginer que le jour où....
C'est ce qui fait l' intérêt de MG contact
il est certain que si les réponses ne sont pas rédigé avec des termes choisis, elles restent inutile
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre...MG O1->B69 a écrit :Alors, vivons au 21 ème siècle comme au 18 éme et ne réfléchissons pas plus et laissons aller les habitudes, c' est bien ça?mais j'ai fini par imaginer que le jour où....
C'est ce qui fait l' intérêt de MG contact
Dommage tout de même de pouvoir disposer d' outils sans les utiliser pour se débrouiller même en partie, en somme, en somme faire preuve d' autonomie, d' indépendance et de ressources.
Oui, vraiment dommage.
Que nenni non point ! Admins et modos sont des membres comme les autres, qui sont là pour faciliter les échanges, que ce soit techniquement ou humainement.danv8 a écrit : Après plusieurs demandes auprès des Modos pour créer un onglet spécifique pour que ce soit à disposition facilement, le "sujet" a fini par disparaître dans les tréfonds du forum...
C'est donc probablement une volonté des responsables/modos du forum de laisser les choses en l'état et de préférer des onglets inutiles plutôt que de remplacer (ou créer) un nouvel onglet qui lui serait actif...(Peut-être?)
Ce qui leur donne infiniment plus de devoirs que de droits, à mon humble avis.danv8 a écrit :"Que nenni non point ! Admins et modos sont des membres comme les autres"
Certes mais avec des possibilités d'intervention sur le forum que tout le monde n'a pas...
Et qui existe sur de nombreux autres forum même de marques moins prestigieuses....à ce manque cruel que tout le monde attend!
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi - même...sherlock a écrit :danv8 a écrit :
Dès que nous retrouvons ce sujet d'intérêt général, nous le mettons en exergue...
l n'y a plus qu'à...
Pas compris...de faire un quoi?sherlock a écrit :Oui, ce serait bien que quelqu'un se charge d'en faire un ! Un volontaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités