EUROPEEN MG EVENT 2007

Sorties pour anciennes & modernes.
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

EUROPEEN MG EVENT 2007

Message par manuTF135 »

Hello les MGTISTES, comme vous le savez cette année c'est en ALLEMAGNE que les MG'S se rassemblent.
Alors quels sont les membres du forums qui participeront à la manifestations EUROPEEN de 2007?

J'en connais déjà 3, moi, Emgé et Wim. Les inscriptions sont possible en ligne cf (themgtist sur skyblog)ou www.mgcc.de !

En espèrant y rencontrer différent membre du forum. ;)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je ne suis pas trés fort en allemand. il n'y a pas de page en anglais?
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Message par Claude »

JMarc a écrit :je ne suis pas trés fort en allemand. il n'y a pas de page en anglais?
"Event of the year 2007", c'est de l'anglais;
"Information in English", c'est aussi de l'anglais...
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

moi j'y passerai sans aucun doute puisque j'habite à côté mais ayant vu les prix cela me dissuade un peu beaucoup...

Est-ce possible de choisir juste l'entry car à 42? et le circuit à 25? ? Car perso je peux ammener un pic nic où aller manger chez moi...

Il n'y a pas assez de détail sur le programme je trouve... Peut-on faire les balade à la carte ?

Si vous avez mieux compris que moi je suis preneur !
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Coucou Moi perso j'irais bien mais je traduit rien de cette page ; c'est quand ? c'est où ? ca coute combien ? que ce passe t'il pendant ces meeting ?
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Message par Claude »

Sylvain03 a écrit :Coucou Moi perso j'irais bien mais je traduit rien de cette page ; c'est quand ? c'est où ? ca coute combien ? que ce passe t'il pendant ces meeting ?
Ma femme qui est portant blonde a quand même compris les chiffres, donc le prix et les dates.

takes place in Speyer (near Heidelberg)
from 24.-28.5.07 (first arrival may be on 23.5., departure will be monday 28th)
location: technical museum Speyer (www.technik-museum.de)

Entry car EUR 42,00
Driver EUR 138,00
Co-driver EUR 138,00
Participation Hockenheimring EUR 25,00
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Message par MG Drivers »

Halo Manu
Sorry j'y vais pas en 2007.

Salut Wim
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Helo domage wim je pensais t'y voir, mince alors.
Le but est d'y être au moins une fois dans sa vie de mgtiste avertis.
Sur les site des régions Allemande "la palatinade" les routes sont superbes, notament la rte des motards.
Une semaine de ballade, de meeting MG, si le soleil est là, super. De belle autos venus de toute l'Union E. Malgrés le coup d'entrée + l'hôtel, I GO AND YOU? A quand un club BELGE, ou mon club le M.G.C.C.B dont l'immense et non moins modeste WIM est présent sur notre forum.
Je ne parle pas du tout Allemand, donc dur dur.
Allée, pour les ABS il aura tjrs mon reportage, en vidéo j'espère sur themgtist skyblog sur skyblog, y aller c'est l'adopter.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Claude a écrit :
Sylvain03 a écrit :Coucou Moi perso j'irais bien mais je traduit rien de cette page ; c'est quand ? c'est où ? ca coute combien ? que ce passe t'il pendant ces meeting ?
Ma femme qui est portant blonde a quand même compris les chiffres, donc le prix et les dates.
Je reve ou claude est un peu moqueur?
Avatar du membre
Claude
Messages : 79
Enregistré le : 06 févr. 2006, 11:11

Message par Claude »

Mais non... :angel:

Toutes les blondes ne sont pas comme ça... :pote:
jojo91
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2006, 20:18

Message par jojo91 »

désoler ma MG est au garage depuis 1 mois! et j'ai peur k'elle ne sorte jamais! :( snif
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Courage jojo, elle finira par sortir, les pièces de rechange existes, donc... . Si c'est un probléme de pièces demande à Xpart France par email ou téléphone.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Quelque chose m'échappe, si quelqu'un veux bien m'expliquer, c'est le cout de la manif : 300 euros sans etre hebergé peut etre nourri ? Je ne suis pas pingre mais si un habitué nous explique.........
swnnos
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2006, 22:22
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998

Message par swnnos »

oui je trouve ça aussi trop cher d'ou ma question plus haut de savoir si on peut prendre juste l'inscription pour accéder au lieu du meeting et ensuite se débrouiller pour la logistique.
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

http://www.mgcc.de/content/index.php?op ... &Itemid=86
il y a déjà pas mal d'infos et en anglais, y me semble que tout est traduit.
jeanpierre : "Including lunch and dinner on Friday, Saturday and Sunday (without drinks) plus more, see participation conditions item 6. Children under 14 years are free."
Par contre l'hôtel c'est à ta charge mais il propose d'aller à l'hôtel qui se trouve au musée.
En tout cas c'est une belle region, je te souhaite d'avance une jolie sortie à ceux qui participe.
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Je devrais envoyer mon bulletin d'inscription ce week end, après avoir vu ma banque pour le mode de virement bancaire préconisé, nouvelle norme européenne semble-t-il.
L'hôtel est déja réservé.
J'espère que mes amis alsaciens seront de la partie (vus au rebloch'run)
Eh Arnaud et Maxime : on se referait bien un coup en Allemagne comme à Orcival. Ce serait sympa, non ?
C'est peut-être un peu loin pour notre toulousain national. Quant à moi, venant de Savoie, je compte couper par la Suisse.


Pierre Valine
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi jsuis tenté...
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

A part le tour sur le circuit d'Hockenheim à 25 ? chrono ou en file indienne ? les autres jours il y a quoi ? rallye............?Visite? AUTRES...
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Message par Emgé »

Petit aperçu de l'agenda de l'évènement:
-Le 23/05: enregistrement possible à partir de 16h remise des documents etc..
-Le 24/05: continunation des enregistrements et pour ceux qui sont arrivés la veille; tour optionel de 160Km vers Heidelberg via Odenwald.Pour ceux qui vont au circuit d'Hockenheim cela aura lieu de 16 à 18h.( reservation séparée nécessaire)

Remarque perso: Je ne sais pas si les 25? c'est pour aller au circuit ou si c'est pour la balade optionelle ou les deux (mais là, çà semble trop peu cher).

-Le 25/05: Tour Baden-Württemberg (+/-170 Km) visite du monastère Maulbronn (visite guidée et lunch compris) Le soir rassemblement au Festiva Hall du Musée pour les "blablas" habituels et buffet.
-Le 26/05: Activités libres gymkhana, ou viste guidée de Speyer,ou visite du Musée, ou visite libre de la ville. lunch dans un restaurant sur Cathedral Square. Le soir dinner buffet soirée dansante avec groupe live.
-Le 27/05:Tour Route du Vin dans la région forestière du Palatina (+/_ 150Km). Lunch en route ( enFrançais dans le texte). Le soir repas et remise des prix au Festival Hall.
Le 28/05: Réception finale au Festival Hall. Tours optionels (??). Départ.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Merci Emgé pour tes reponses claires à mes questions.
YANN
Messages : 26
Enregistré le : 13 avr. 2006, 12:25

Message par YANN »

ca peut etre sympa...
Manu

Message par Manu »

Hello, 25 c'est pour le circuit, sur les traces de schumi
Avatar du membre
MG Drivers
.
.
Messages : 1125
Enregistré le : 15 nov. 2006, 22:57
Région : Belgique
année : 1970
Contact :

Message par MG Drivers »

Ola Marina
Chapeau formidable !!!!!!

Tu ne connais pas encore la dernière nouvelle ?

Guy cessera son travail pour le club fin mars?..

Qui fera son travail ? Tu peux deviner une fois.

Salutations amicales MG Wim
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Emgé a écrit : Je ne sais pas si les 25? c'est pour aller au circuit ou si c'est pour la balade optionelle ou les deux (mais là, çà semble trop peu cher).


Je pense que c'est un ou deux tours de circuit (bien plus court que celui de Charade).
J'espère quand même qu'on fera le "grand circuit" avec les longues lignes droites dans la forêt et pas seulement le "tourniquet" moderne qui n'a pour but que de passer le plus souvent possible devant....la tribune Mercedes.

A noter que cette année, le GP d'Allemagne aura lieu au Nurburgring (petit circuit :) ) et qu'il n'y aura pas de GP d'Europe. On voit tout de suite les dégats du départ de Schumi !
Avatar du membre
manuTF135
Messages : 431
Enregistré le : 07 mars 2006, 00:13
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

;) Hello mes amis, mai approcheImageAlbum MG et avec le grand évènement de l'année 2007 pour les MGTISTES, j - 98.Alors, mis à part MOI, EMGE qui du forum pense y participer réellement, afin de s'organiser, j'attire l'attention car les inscription sont jusqu'au 20 février il me semble, "reprenez moi si je me trompe svp". Part le site www.mgcc.de vous pouvez vous inscrire très rapidement, imprimer les feuilles, et les envoyers avec le règlement. Pour info, le climat dans cette règion est méditerranéen! ;) + on est de fou + on s'amuse, surtout en rally touristique... . :love: it
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité