Sortie Vaucluse Mt Ventoux
- DOCTOR RUGGER
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Il croit que tout le monde lui en veut .....
C'est le syndrome de la rayure qui fait ça .On peut rien y faire .
tu lui dit " Oui jean-Marc , je vais acheter une Vintage Racing "et il va se calmer .......
C'est le syndrome de la rayure qui fait ça .On peut rien y faire .
tu lui dit " Oui jean-Marc , je vais acheter une Vintage Racing "et il va se calmer .......
Modifié en dernier par mg1921 le 22 déc. 2006, 19:32, modifié 1 fois.
Bon alors si on résume on peut aller un peu partout, ben oui c'est ça l'avantage d'habiter dans les 2 plus belles régions de France... 
Par contre à priori un max de 250 bornes A/R hors ballade pour beaucoup, donc entre Montpelliérains et Niçois (320 km) va falloir trouver un coin au "juste milieu"...
Par contre à priori un max de 250 bornes A/R hors ballade pour beaucoup, donc entre Montpelliérains et Niçois (320 km) va falloir trouver un coin au "juste milieu"...
San RemoRom a écrit :Bon alors si on résume on peut aller un peu partout, ben oui c'est ça l'avantage d'habiter dans les 2 plus belles régions de France...
-
pascal Cannes
CannesRom a écrit :Bon alors si on résume on peut aller un peu partout, ben oui c'est ça l'avantage d'habiter dans les 2 plus belles régions de France...
J'en déduis que les RHONALPINS sont exclus du SUD-EST ...jurassic a écrit :San RemoRom a écrit :Bon alors si on résume on peut aller un peu partout, ben oui c'est ça l'avantage d'habiter dans les 2 plus belles régions de France...
Par contre à priori un max de 250 bornes A/R hors ballade pour beaucoup, donc entre Montpelliérains et Niçois (320 km) va falloir trouver un coin au "juste milieu"...![]()
Claude
Yep Charly qui pointe le bout de son nez et personne qui répond ??? 
Ben oui cette sortie alors ? Moi perso je meurs d'envie de monter au Ventoux ; petit problème : il y a 20cm de neige au sommet maintenant...
Une virée comme l'a proposé Fred serait tip top : départ de Carpentras -> montée du ventoux par Bedouin jusqu'au Chalet Reynard (vin chaud ?
) -> redescente vers Sault puis retour vers Carpentras via les gorges de la Nesque. Au total une boucle sympathique de 90km environ et l'aller/retour Carpentras pour les 13, 30 et 34 en 240km environ -> on est dans les cordes. 
Seul hic donc le temps actuellement; on peut essayer de voir comment ça se présente d'ici fin fevrier/mars. L'idéal serait d'y aller quand même pas trop tard car dès les beaux jours les cyclistes y reprennent leurs marques...
Ben oui cette sortie alors ? Moi perso je meurs d'envie de monter au Ventoux ; petit problème : il y a 20cm de neige au sommet maintenant...
Une virée comme l'a proposé Fred serait tip top : départ de Carpentras -> montée du ventoux par Bedouin jusqu'au Chalet Reynard (vin chaud ?
Seul hic donc le temps actuellement; on peut essayer de voir comment ça se présente d'ici fin fevrier/mars. L'idéal serait d'y aller quand même pas trop tard car dès les beaux jours les cyclistes y reprennent leurs marques...
YOUHOU LES SUDISTES... YA QUELQU'UN ??? 
Il commence à faire trés beau là et les T° se radoucissent bien depuis quelques jours (soleil et 14°C sans vent pour aujourd'hui), la neige a fondue dans la semaine au Mont Serein (station fermée). C'est peut être le moment d'envisager un truc pour les weekends qu'y arrivent non..?
Il commence à faire trés beau là et les T° se radoucissent bien depuis quelques jours (soleil et 14°C sans vent pour aujourd'hui), la neige a fondue dans la semaine au Mont Serein (station fermée). C'est peut être le moment d'envisager un truc pour les weekends qu'y arrivent non..?