Bonjour à tous,
Simplement pour vous donner quelques nouvelles de l'avancée des travaux.
Je ne peux me libérer que le mardi soir pour la (presque) belle donc j'avance lentement...
J'ai dépointé les deux planchers et nettoyé et traité tout l'habitacle au férose (photo prise avant nettoyage et traitement), je pense passer ensuite une ou deux couches de dépro rouille avant peinture finale.
Album MG
Je m'attèle maintenant à nettoyer le compartiment moteur et le coffre avant de poser les nouveaux plancher. On doit me prêter un MIG pour ça.
Je vous joins quelques photos dont une bien mauvaise surprise pour l'aile arrière gauche
Album MG
En parallèle j'avance un peu sur le moteur et j'ai une question. Le manuel que j'ai, parle de repères sur le volant moteur permettant sa remise en place. Si je me souviens bien (je n'ai pas le manuel sous les yeux) repère 1 et 4. Je n'arrive pas à les distinguer. Pourriez vous m'éclairer ?
Album MG
Album MG
Après coup je me dis que j'ai peut-être fait une bêtise en déposant le volant moteur parce que je vais bien galérer pour déposer la poulie de l'autre côté...
Les flèches vertes sont là parce que je ne sais pas s'il y a une bonne manière d'enlever ce joint et où trouver la pièce bloquante. (J'ai regardé sur Moss et Limora)
Merci à tous, belle fin de journée !
(un jour peut-être qu'elle roulera

)