Assurance MX5 RC 2l 160cv

Répondre
FANO
.
.

Assurance MX5 RC 2l 160cv

Message par FANO »

Salut les gars,
Mon pere s'achete une MX5 RC 2l 160cv et voudrait connaitre la meilleure assurance du marché.
Une idee????
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

Assurland (ou un autre courtier en assurances sur internet) peut-être ?
macduck

Message par macduck »

Perso, pour ma NB, je paye moins de 800? / an avec 40% de bonus à Toulouse, et est consideree comme couchant dehors (car j'ai pas de box, mais bien un garage fermé :sorry: ).

Pour la RC, ca devrait être legerement moins cher (toit dur oblige). Par contre, les assureur à distance, ce sont les meilleurs prix, mais faut voir les franchises aussi. Mes meilleurs devis sinon etaient la MAAF et les AGF.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ok ok, merci de vos reponses... les assureur à distance sont en effet moins chere et le service est le meme, a priori...
A creuser.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :Ok ok, merci de vos reponses... les assureur à distance sont en effet moins chere et le service est le meme, a priori...
A creuser.
evite les assurances à distance...
si tu as un problème, tu n'aura aucun interlocuteur en face... trés dur à gerer... en plus, les communications téléphoniques sont surtaxées... un pote a eu une TRES mauvaise experience avec l'un d'entre eux...
en plus, pour assurer une ???? MX5????? t'es faché avec ton père ou quoi???
macduck

Message par macduck »

A distance, pour avoir demandé 2 devis, 2 mauvaises surprises : A peine moins cher, et surtout bonjour les franchises !!!

Une MX5, sans doute parce que c'est une des derniere à être produite (vous avez vu, je suis tres british dans l'esprit, aucune moquerie :dancing: )
FANO
.
.

Message par FANO »

Merci, j'en prends note...
Répondre