Hello, yes I confirm that they are dipping bulbs and contain high and low beams.
Les ampoules LED font donc bien office de feux de croisement et de route. Il n'y a plus qu'à essayer !

Salut les Mgistes: Je trouve cette couleur superbe et reposante. Comment arriver à ce superbe résultat, peut on te commander ces leds, et est-ce facile à monter. Merci ta réponse Oldgreytemp42 a écrit :J'ai globalement ça, mais en vert.dodo35invité a écrit :
Je suis sur La ciotat et possède une merveille de plaisir à conduire : MGB de 71 verte, depuis 2 mois, classée " Héritage ". Un rêve de gosse. J'essaie de regrader les dégradations du temps, en améliorations. J'ai un peu d'éclairage, mais à voir les merveilles que font les " leds vertes", çà donne envie d'effectuer ces modifs, mais çà me parait délicat car je n'ai pas des mains de fée. D'autant que sur cette voiture, tout est monté, sans penser au démontage ? Jeunesse de technologie, qui peut faire son charme aux super bricoleurs.En tous cas j'accepte avec plaisir toutes les suggéstions et conseils en vue d'améliorations. Merci à tous de votre contact. A bientôt sur la fréquence.sherlock a écrit :Une petite présentation dans la rubrique idoine, F105 ?
Octarine Service a fermé, Chris Betson a pris sa retraite.
Non, mais le potard ne sert plus à rien... elles ne sont pas "dimmable"...il faut traficoter quelque chose
Rien de bretonC'est quoi t'est-ce potard et dimmable ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités