bsr
je vais mettre en vente ma mgf racing green 2001 120ch. combien pensez vous puis en esperer
. elle a 147000 le moteur a été changé à 100000 par un occas de 52000 par 1 pro. en bon état int/ext. porte bagage chrome Mg assez rare "semi permanant", chargeur 6 CD poste habillage bois comme console avec aux et usb.
achat à venir d'un Z4 m'oblige à m'en séparer.
merci de vos avis
conseil prix de vente
- jordan83
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Re: conseil prix de vente
Tu as oublié de détailler le plus important.
Côte du volant ? Joint de culasse MLS? La distri a bien moins de 4 ans ? Etc...
Côte du volant ? Joint de culasse MLS? La distri a bien moins de 4 ans ? Etc...
Re: conseil prix de vente
bsr Jordan,
tu m'avais conseillé aprés la "casse " de mon moteur à Marseilles , encore merci.
c'est une LHD, joint de culasse renforcé sur le moteur monté, distribution... refait à ce moment là.
les pneus ont 3000km, batterie neuve et coupe batterie monté, bougies neuves et elle a été et est conduite avec amour !!!
tu m'avais conseillé aprés la "casse " de mon moteur à Marseilles , encore merci.
c'est une LHD, joint de culasse renforcé sur le moteur monté, distribution... refait à ce moment là.
les pneus ont 3000km, batterie neuve et coupe batterie monté, bougies neuves et elle a été et est conduite avec amour !!!
Re: conseil prix de vente
Re
je m'en sépare car que 2 garages compétents en région parisienne et 1 en Corrèze où je vais régulièrement. je me tourne vers une Z4, plus puissante mais surtout plus simple à faire entretenir si on a pas de compétence comme moi.
je m'en sépare car que 2 garages compétents en région parisienne et 1 en Corrèze où je vais régulièrement. je me tourne vers une Z4, plus puissante mais surtout plus simple à faire entretenir si on a pas de compétence comme moi.
- Raïz
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- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
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Re: conseil prix de vente
Si c'est purement une question d'entretien c'est dommage de vendre ta F ou même si c'était une TF. Ces voitures ne sont pas non plus des F1 n'importe quel garagiste consciencieux peut l'entretenir... Faut un peu commencer à casser le mythe de l'exotisme qui dit si on est pas un ancien de chez Rover aucun mécano ne fait l'affaire. D'ailleurs chez Rover il devait faire comme partout taches simple pour les stagiaires et apprenti qui y connaissent rien à la marque et les voitures rouler
Et crois moi je dis ça en connaissance de cause un souci dont je ne voyais pas la cause est passé inaperçu aux yeux d'un spécialiste réputé MG en IDF que j'avais consulté, du coup un peu sans trop d'espoir je vais chez un mécano qu'un ami m'avait chaudement recommandé spécialiste mercedes qui n'avait jamais vu de MG et bah je peux t'assurer que 1h plus tard il avait déceler et réparer ce dysfonctionnement.
Comme pour tout l'important c'est la compétence et l'envi de bien faire du professionnel qui compte et pas si sur sa carte de visite il est écrit spécialiste MG revendeur Xpart
Et crois moi je dis ça en connaissance de cause un souci dont je ne voyais pas la cause est passé inaperçu aux yeux d'un spécialiste réputé MG en IDF que j'avais consulté, du coup un peu sans trop d'espoir je vais chez un mécano qu'un ami m'avait chaudement recommandé spécialiste mercedes qui n'avait jamais vu de MG et bah je peux t'assurer que 1h plus tard il avait déceler et réparer ce dysfonctionnement.
Comme pour tout l'important c'est la compétence et l'envi de bien faire du professionnel qui compte et pas si sur sa carte de visite il est écrit spécialiste MG revendeur Xpart
- MGecho
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Re: conseil prix de vente
Plus que les raisons d'entretien, l’intérêt est effectivement la puissance.
Pour le reste on ne remplace pas une F, vrai roadster à moteur central arrière et toit en toile de 1020 Kg par une découvrable à moteur avant en toit rigide de 1600 Kg. Le Z4 est assurément une voiture moderne, bardée d’électronique, très bien finie mais elle a le défaut, comme toutes les autos modernes, de filtrer (d'effacer ?) les sensations de conduite et de se révéler assez neutre à l'usage. Ainsi je suis intéressé par le Mercedes SLK et même si j'en choisi un un jour, un peu virile, jamais il ne remplacera mes MG car ce sera pour un usage très différent.
Bonne route à bord de ta nouvelle auto. Pour le prix de vente c'est difficile sans voir l'auto, si tu nous mets des photos ça pourrait nous permettre de savoir si tu peux la proposer en fourchette haute ou basse.
Pour le reste on ne remplace pas une F, vrai roadster à moteur central arrière et toit en toile de 1020 Kg par une découvrable à moteur avant en toit rigide de 1600 Kg. Le Z4 est assurément une voiture moderne, bardée d’électronique, très bien finie mais elle a le défaut, comme toutes les autos modernes, de filtrer (d'effacer ?) les sensations de conduite et de se révéler assez neutre à l'usage. Ainsi je suis intéressé par le Mercedes SLK et même si j'en choisi un un jour, un peu virile, jamais il ne remplacera mes MG car ce sera pour un usage très différent.
Bonne route à bord de ta nouvelle auto. Pour le prix de vente c'est difficile sans voir l'auto, si tu nous mets des photos ça pourrait nous permettre de savoir si tu peux la proposer en fourchette haute ou basse.
Re: conseil prix de vente
merci de vos avis je vais tenter l'envoi de photos ce WE.
concernant l'entretien et plus, ce n'est pas la seule raison mais en fait aucun garage lambda ne veut la prendre généralement .
concernant la Z4, je vais vers une E85 de 2004 donc capote toile , sans l'option électrique, 192 cv. je me tate pour une séquentielle.
amicalement
concernant l'entretien et plus, ce n'est pas la seule raison mais en fait aucun garage lambda ne veut la prendre généralement .
concernant la Z4, je vais vers une E85 de 2004 donc capote toile , sans l'option électrique, 192 cv. je me tate pour une séquentielle.
amicalement
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