"Vente pour pièces" ou "Vente en l'état"
- François - Lille
"Vente pour pièces" ou "Vente en l'état"
Je cherche à vendre un véhicule accidenté sur Ebay sans CT. Ce n'est pas une MG, mais je pose malgré tout la question sur le forum, car le problème serait identique pour une MG.
J'ai mis une annonce avec la mention "Vente pour pièces". J'ai des acheteurs qui veulent bien me la prendre, mais uniquement si j'indique la mention "Vente en l'état" sur la carte grise. L'un d'entre eux m'indique qu'il en achète régulièrement à des professionnels de cette manière.
Quelle différence y-a-t-il entre "Vente pour pièces" et "Vente en l'état" ?
J'ai mis une annonce avec la mention "Vente pour pièces". J'ai des acheteurs qui veulent bien me la prendre, mais uniquement si j'indique la mention "Vente en l'état" sur la carte grise. L'un d'entre eux m'indique qu'il en achète régulièrement à des professionnels de cette manière.
Quelle différence y-a-t-il entre "Vente pour pièces" et "Vente en l'état" ?
- François - Lille
C'est simple si tu la vend pour pièce il ne poura jamais réutiliser le chassis puisqu'elle seras vendu pour pièces et non pour circulation ! tu n'a aucun risque a la vendre en l'état si tu fait la liste des dégas avec photographie et sagniture de l'acheteur et du vendeur !
* Ma réponse n'est que suposition !
* Ma réponse n'est que suposition !
Ca n'implique pas un vol. Mais certaines personne ont des soucis à récuperer les cartes grises de voitures accientées/réparées après un RSV par exemple.
Une carte grise comme celle-ci vaux son pesant de cahuettes pour permettre de remettre en circulation ce type de véhicule "légalement", il suffit de frapper les numéros de série.
Une carte grise comme celle-ci vaux son pesant de cahuettes pour permettre de remettre en circulation ce type de véhicule "légalement", il suffit de frapper les numéros de série.
- François - Lille
- François - Lille
je post ici pour éviter un nouveau sujet
Vous vous playez quelquefois du prix des pièces MG?
LISEZ CES LIGNES......
<J'ai fait changer la pompe a eau sur ma Ford(bruit de roulement usé)
tout se passe bien ....sauf que sur le retour grosse frayeur temp presque dans le rouge!!!!!!
Le circuit d'eau ne s'ouvre pas,donc retour au garage et commande d'un calorstat .
Par curiosité je demande le prix(10à 15? sur Internet)et la re-surprise:97?!!!!!!+ la pose bien sur
je lui ,demande en quelle matiere est fait ce super machin
mais il confirme...
Contact avec mon ancien garage :12.02?
J'ai barré le nom du
de mon répertoire
(Concession Ford dans les deux cas)
Vous vous playez quelquefois du prix des pièces MG?
LISEZ CES LIGNES......
<J'ai fait changer la pompe a eau sur ma Ford(bruit de roulement usé)
tout se passe bien ....sauf que sur le retour grosse frayeur temp presque dans le rouge!!!!!!
Le circuit d'eau ne s'ouvre pas,donc retour au garage et commande d'un calorstat .
Par curiosité je demande le prix(10à 15? sur Internet)et la re-surprise:97?!!!!!!+ la pose bien sur
je lui ,demande en quelle matiere est fait ce super machin

Contact avec mon ancien garage :12.02?

J'ai barré le nom du

(Concession Ford dans les deux cas)