PIXOU a écrit :Oui, j'avais bien compris. On coooompte sur vouuuuuuus !!!!
Pour le n°12, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !!!![]()
![]()
![]()
Sherlock, on te réclame
PIXOU a écrit :Oui, j'avais bien compris. On coooompte sur vouuuuuuus !!!!
Pour le n°12, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !!!![]()
![]()
![]()

Réponse par courrielalb25 a écrit :Tu sais si ils ont déjà trouvé leur MGB, ils m'avaient demandé quels étaient les salons cet automne et je n'ai jamais eu de réponse pour leur visite sur Epoq auto ?
Tu vas à Epoq'Auto Pixou ?

Album MGSalut JIDE,Jidé de Grasse a écrit :salut les jeunes
à la demande de François j'ai fait un premier jet de plaque pour cette sortie...
Album MG

Bon, si t'es sage, on essaiera de ne pas te perdre !!!!roulet a écrit :Pour ce qui est de l’itinéraire, comme je connais pas du tout la région, je ne connais pas du tout les endroits typiques.

... T' ain , m..de ... va falloir que j' emmène les candélabres de la belle-mère et la vaisselle en porcelaine dans la GT plus les napperons en dentelleSantalier a écrit :"....la Corrèze plutôt que le Zambèze....!" ©
...je suis au regret de vous annoncer, à tous ceux qui participeront à la sortie Corrèze, que je serai malheureusement présent parmi vous....
A chacun sa croix, la vôtre sera celle de Corrèze...

Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
que chez nous pour passer du temps sur de telles recherches 
J'ai bien un attelage de chrome bumper au fond de mon garage, mais c'est pour un futur projetyvre a écrit : Quelqu' un aurait-il un attelage pour une remorque bagagère à une roue à me rétrocéder car les bagages de Françoise vont me poser problèmes ...
Mais, mais, mais je n'ai plus de Rolls, ça fait plus de vingt ans que je l'ai vendue...PIXOU a écrit : Faut que je travaille Sherlock au corps pour qu'il vienne avec sa royce !!!![]()

Grazie milleSantalier a écrit : ...prego Dottore....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités