« Aprés....! »(c)
Désolant pour les uns mais profitable pour les autres...Un peu toujours les mêmes!sherlock a écrit :Encore les méfaits de l'industrie galopante, qui telle un poulet sans tête, continue de courir sur sa lancée.
Il est stupide de détruire des voitures encore susceptibles d'être conduites sans danger, juste pour pouvoir en fabriquer et en vendre des neuves...
De manière à toujours en garder une pour la soif!!!aimegb a écrit :@ santalier : tu cherches ici quelques bonnes poires ?
Quand je pense qu'il y avait aussi la Fuego qui pétait le feu !
"L'Alliance" est effectivement une denrée rare aussi bonne que la soupe aux choux...mais ce fut un navet!aimegb a écrit :Sauver les R9 / J'ai une vague idée qu'il y a là un bon plan en perspective.![]()
Cela permettra un jour de la réneufvervony a écrit :Très bonne idée de mettre cette rare R9 dans l'eau de mer...
danv8 a écrit :Cela permettra un jour de la réneufvervony a écrit :Très bonne idée de mettre cette rare R9 dans l'eau de mer...![]()
En 93 ou 94 (sait plus) il y en avait une en vente aux "Ateliers de Touraine" considérée déjà comme un collector pour les experts qui fréquentaient cet établissement...et organisaient des ventes aux enchères!
Perso malgré une assez pauvre qualité de fabrication je considère ce modele intéressant de part sa rareté et pas moins original que les voitures de cette époque comme les Rover cab et compagnie...
C'est certain que du côté de Lyon on pourrait penser que les Alliances de Renault ne sont pas faites pour les gones...Pauvre bouchon ce Carlos!
Et je re:![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités