Merci au forum de m'avoir aidé quand j'avais besoin de conseils......avisés.

Une tite photo juste pour le plaisir :

Ouah... Mais, tu ne pourras pas rester sans ancienne !ClaudeMonet a écrit :Eh oui, ma Belle vient de me quitter aujourd'hui après 7 années de plaisir et 25000 miles.
Merci au forum de m'avoir aidé quand j'avais besoin de conseils......avisés.![]()
Une tite photo juste pour le plaisir :
Album MG
C'est quoi, c'est quoi ?ClaudeMonet a écrit :Non Nordiste, une autre ancienne remplacera celle-ci, c'est en cours..
Ah mais, c'est une voiture d'homme incontestablementClaudeMonet a écrit : Incontestablement, la plus belle à mes yeux c'est la A, ses rondeurs sont absolument magnifiques mais passer d'une B confortable avec laquelle on peut faire beaucoup de route vers une A qui est un peu plus "spartiate" (excuse moi Jidé...pas frapper...)
ClaudeMonet a écrit :J'ai oublié de vous dire que ma future MG est une BGT........bien connue du forum !![]()
A qui appartenait-elle ?
itou !!ttersu a écrit :Moi, je la sens bien venant de Marly....
Ah oui alors, passage obligatoire à la maison !danv8 a écrit :La Corrèze ...Ce n'est pas très loin de la Charente Maritime, tu vois ce qu'il te reste à faire !!!La famille ça se visite.![]()
Je pense avoir l'occasion d'y faire un saut au mois de juillet en Corrèze pour voir mon copain Pierre B. (que tu connais)...Ce sera peut être l'occasion d'une rencontre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités