Pare-choc chromés d'origine
2 batteries 6 volts
Avec un carburateur Webber neuf monté
Et la rampe de carburateurs SU HIF d'origine
Capote Mohair
Intérieur d'origine marron
Jidé de Grasse a écrit :et vous êtes encore en vie après un choc pareil ? félicitations !
....Vous la détaillez ? Ou c'est l'ensemble ? et je n'ai pas vu de prix ? IlMGB01120 a écrit :Bonsoir, désolé je n'ai pas l'habitude des forums...
Je me présente: je suis habitant de l'Ain, 40 ans, amateurs d'automobiles.
Mon ancienne était... une MGB de 1974 que j'avais acquise en Angleterre lorsque je vivais là-haut (CG collection).
Très fiable depuis le changement de carbu (les HIF étaient très galère)
Suite à glissade sur une plaque de verglas il y a un an à peu près, la voiture est dans mon garage... et je n'arrive pas à me résoudre à attaquer les travaux. Je la vendrai donc volontiers... si ça peut servir à quelqu'un.
Voila!!
Bonjour. En effet le choc est impressionnant mais je n'allais meme pas vite... Je suis sorti de suite de la voiture et j'avais un peu mal au genou qui a du heurter la porte. Si j'avais pris l'arbre en pleine face oui ca aurait pu etre dramatique...Jidé de Grasse a écrit :et vous êtes encore en vie après un choc pareil ? félicitations !
Bonjouryvre a écrit :....Vous la détaillez ? Ou c'est l'ensemble ? et je n'ai pas vu de prix ? IlMGB01120 a écrit :Bonsoir, désolé je n'ai pas l'habitude des forums...
Mon ancienne était... une MGB de 1974 que j'avais acquise en Angleterre lorsque je vivais là-haut (CG collection).
Suite à glissade sur une plaque de verglas il y a un an à peu près, la voiture est dans mon garage... et je n'arrive pas à me résoudre à attaquer les travaux. Je la vendrai donc volontiers... si ça peut servir à quelqu'un.
Voila!!
Message bien reçu mais impossible de repondre en MP...yvre a écrit :....Vous la détaillez ? Ou c'est l'ensemble ? et je n'ai pas vu de prix ? IlMGB01120 a écrit :Bonsoir, désolé je n'ai pas l'habitude des forums...
Voila!!
ok merciJe t'envoie mon mail...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité