On va pas vous laisser trop longtemps la tête en bas, c'est pas bon, et je voudrais bien que certains participants à la sortie Alsace arrivent en bonne forme chez nous!

Amicalement,
Jean louis
BLUESY MINDS a écrit :Pas mal, oui...
Je vois que tu vis entre Orthez et Pau, moi j'ai vécu entre Orthez et Peyrehorade (habas exactement). Et ma mère a joué au basket à La Moutète au début des années 50.
Je connais assez bien le coin.
Tiens, c'est drôle, nous étions pas loin de chez toi pour la Pyrénéenne Rétro au mois de mai.MGecho a écrit :BLUESY MINDS a écrit :Pas mal, oui...
Je vois que tu vis entre Orthez et Pau, moi j'ai vécu entre Orthez et Peyrehorade (habas exactement). Et ma mère a joué au basket à La Moutète au début des années 50.
Je connais assez bien le coin.
Habas ? J'y passe quand je fais du vélo ou que je vais sur la côte landaise en TF par les petites routes. En fait j'habite Pomps un petit village à la limite du nord Béarn (7 km des Landes à vol d'oiseau). Et le basket en Béarn est une institution !![]()
Merci Jean louis !
BLUESY MINDS a écrit : J'ai malheureusement complètement oublié de photographier l'équipage de Patrick (camping-car et Ford A sur remorque)
Ti con, va !!!BLUESY MINDS a écrit :Ce serait un plaisir de l'accueillir. Elle est tellement plus sympathique que son frère....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités