surcote mgb cabriolet en france ?
surcote mgb cabriolet en france ?
je regarde pour l'achat d'une mgb cabriolet
et je constate une diffférence de prix tres importante entre l'allemagne et la france
pour un modèle qui semble similaire , les prix
sont chez nous a 15-17000 ? alors quen allemagne
de beaux véhicules sont a 10 000 ?
comment expliquer cette différence ?
voiture sur-cotée ?
et je constate une diffférence de prix tres importante entre l'allemagne et la france
pour un modèle qui semble similaire , les prix
sont chez nous a 15-17000 ? alors quen allemagne
de beaux véhicules sont a 10 000 ?
comment expliquer cette différence ?
voiture sur-cotée ?
c'est certain sa fait monter la côte ,je pense pas que en suède ,les cabs soit trés recherché et côté ,quoique !!les anglais ont en pour s'en servir 10 fois dans l'année voir plus si ils mettent le bonnet ,les moufles et le parapluie coincé dans leurs bouches
Rigolés pas je l'ai vraiment vu une fois à cambridge
Rigolés pas je l'ai vraiment vu une fois à cambridge
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,
je rejoins michel, il y a pourtant beaucoup de voiture de collection dans les garages, mais peu sur la route...
le summum : le gars du contrôle technique m'a dit qu'un collectionneur de 4 jaguar n'a fait que 12km en deux ans avec une type E : pour l'aller retour au centre de contrôle -> une honte...
peut-être qu'il y a "spéculation" avec certains modèles !
a+
ben
je rejoins michel, il y a pourtant beaucoup de voiture de collection dans les garages, mais peu sur la route...
le summum : le gars du contrôle technique m'a dit qu'un collectionneur de 4 jaguar n'a fait que 12km en deux ans avec une type E : pour l'aller retour au centre de contrôle -> une honte...
peut-être qu'il y a "spéculation" avec certains modèles !
a+
ben
A 10000 ? un MGB beau, tu devrais aller en chercher un et apres le forum t'expliquera les différences.Sur le dernier Retro Passion il y a des photos d'un joli Mk1 revenu des States. Personne ne parle du prix, ni de l'OD sauf dams la liste des options. C'est vrai que ées ricains preferent les flancs blancs : c'est visible par leur voisins. Je suis tous les week end dans le canton de Vaud et j'ai jamais entendu le terme de 'frouze'; outre sarrine celui de 'franzouse' ya c'est en allemand.
ET BIEN INVITE TU A LA CONTRACTION DES TOTOS (SUISSE ALLEMANDS)FRANZOUSE EN VAUDOIS FROUZE MAIS BON IL EST CERTAIN QUE L'ON VA PAS PARLER A UN FRANCAIS D'UN TERME UN PEU PEGORATIF SUR LUI ,CELA DEMANDE UNE INTEGRATION DANS LA CULTURE SUISSE ,ET PAR CURIOSITE DEMANDE A TES AMIS SUISSES LA CONFIRMATION
Conduire ma MGB cabriolet sur la Côte d'Azur était un vrai plaisir... sauf en plein soleil dans les embouteillages, c'est intenable. La combinaison des deux est très fréquente...
Conduire sur la neige dans la forêt de Fontainebleau était pas mal non plus.
Aujourd'hui, j'habite en Irlande et la MGB a suivi. J'éprouve tout autant de plaisir à conduire capote baissée tant qu'il ne pleut pas à seau (et il pleut en Irlande en fait beaucoup moins que l'on croit...).
Roulez MG...
Aujourd'hui, j'habite en Irlande et la MGB a suivi. J'éprouve tout autant de plaisir à conduire capote baissée tant qu'il ne pleut pas à seau (et il pleut en Irlande en fait beaucoup moins que l'on croit...).
Roulez MG...

et la Jag?ça roule?Eric a écrit :Conduire ma MGB cabriolet sur la Côte d'Azur était un vrai plaisir... sauf en plein soleil dans les embouteillages, c'est intenable. La combinaison des deux est très fréquente...
Roulez MG...

Eric a écrit :Ah... la Jag... un plaisir de dimension similaire, mais d'un autre type...alan a écrit :
et la Jag?ça roule?
En fait, au soleil, un Coupé avec toutes vitres baissées est plus confortable qu'un cabriolet, car on ne se brûle pas les bras, les jambes etc
Tiens, il pleut, je vais faire un tour