regonflage d'hydragaz dans le sud pas trop cher ?
regonflage d'hydragaz dans le sud pas trop cher ?
bon voila MGR Nîmes m'a proposé un tuk de l'ordre de 130? juste pour le regonflage .. je trouve ca abusé donc si vous avez des bon plan dans le sud .. la prochaine fois que je passe pas loin d'une ville ou je peux trouver un garage qui prenne moin j'y vais.
Re: regonflage d'hydragaz dans le sud pas trop cher ?
Je suis loin du Sud, mais j'ai fait regonfler ma MGF ce jour meme a Saint lo ( Manche) et j'ai payé 53 Euros. 130 Euros, c'est vraiment cherolivier.r a écrit :bon voila MGR Nîmes m'a proposé un tuk de l'ordre de 130? juste pour le regonflage .. je trouve ca abusé donc si vous avez des bon plan dans le sud .. la prochaine fois que je passe pas loin d'une ville ou je peux trouver un garage qui prenne moin j'y vais.
- Pierrot123
Désolé Fred mais c'est faux.mg1921 a écrit :celui de montpellier est la mâme boite que celui de Nîmes "volvo"
MGR Nîmes est maintenant une concession Volvo + Dahiatsu
MGR Montpellier est maintenant franchisé ADM
@Olivier.r = Chez ADM (MGR Montpellier) il te prendront 90? pour regonfler les hydragaz.
Cependant, si tu trouves une connaissance qui a aussi besoin d'un regonflage des hydragaz et que vous y allez en même temps, MGR partagera la note en 2 (soit 45? par personne)
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
c'est pas bien vieuxPierrot123 a écrit :Désolé Fred mais c'est faux.mg1921 a écrit :celui de montpellier est la mâme boite que celui de Nîmes "volvo"
MGR Nîmes est maintenant une concession Volvo + Dahiatsu
MGR Montpellier est maintenant franchisé ADM
@Olivier.r = Chez ADM (MGR Montpellier) il te prendront 90? pour regonfler les hydragaz.
Cependant, si tu trouves une connaissance qui a aussi besoin d'un regonflage des hydragaz et que vous y allez en même temps, MGR partagera la note en 2 (soit 45? par personne)
j'ai fais regonflé mes hydragas il n'y a pas lomgtemps et la secrétaire me disait que c'etait pareil .
si j'avais eut plus de temps je me serais mieux renseigné .Mais a quelques jours pres je ne pouvais même plus tourner ;
On essayera de se regrouper la prochaine fois .