GOODYEAR GS-D2
GOODYEAR GS-D2
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît-il un site ou une société qui disposerait de stok en Goodyear GS-D2 et à quel prix et ceci pour une MG-TF 135 et MG-TF 160 (mais il me semble que c'est la même taille) ?
Quelqu'un connaît-il un site ou une société qui disposerait de stok en Goodyear GS-D2 et à quel prix et ceci pour une MG-TF 135 et MG-TF 160 (mais il me semble que c'est la même taille) ?
- bostongeorges
ou tu veux en générale tout les feux vert, point S sont ok pour te les monter mais un peu plus cher que si tu les avais acheté chez eux.
Moi je viens de monter 4 GSD3 et je les trouve vraiment très bien. Il vont très bien avec la F un mélange de confort et de performance !! je les ai eu pour 130? montage compris.
Moi je viens de monter 4 GSD3 et je les trouve vraiment très bien. Il vont très bien avec la F un mélange de confort et de performance !! je les ai eu pour 130? montage compris.
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
ben moi j'ai ete chez point S et j'ai payer 9 ? le montage d'un pneu sachant que le gars a pas fait de factureFB 58 a écrit :Maxime,tu conseils 123pneus mais ou va tu pour faire monter tes pneus ensuite?

Le plus gros problème est d'amené les pneu avec toi, mais miracle 123pneus peux livrer dans le garage

Sinon comme moi sur le siege passager
maxime
pneus
gogol a écrit :ou tu veux en générale tout les feux vert, point S sont ok pour te les monter mais un peu plus cher que si tu les avais acheté chez eux.
Euh gogol rassure moi 130? c'est le prix de 1 pneu???
Pas les 4 quand même...