Mon cher, le foie et les jambes ont besoin d'être entraînéschrist38 a écrit :Certains ont déjà trinqué et pour les fêtes de fin d'année et pour celles de la nouvelle année à venir!!!Dois je donner des noms? Pas besoin; suffit juste de vous lire!

! Sinon c'est le blocage assuré en fin d'année !!!
  ! Sinon c'est le blocage assuré en fin d'année !!!  
   Surtout quand on veut assurer le p'tit blanc avec quelques huîtres le matin post réveillon !!!
  Surtout quand on veut assurer le p'tit blanc avec quelques huîtres le matin post réveillon !!!  

Si, si, mais j'ai pas voulu te torpiller !!!ttersu a écrit :Bah, personne n'a relevé ma coquille de circonstance?ttersu a écrit :atta Thierry, on est juste Avent Noël

Il s'agit de Christiane et Jean-Claude. Avec leur Austin-Healey BJ8 de 1964. La liste vient d'être mise à jour. Et ce n'est pas fini !!!
  Il s'agit de Christiane et Jean-Claude. Avec leur Austin-Healey BJ8 de 1964. La liste vient d'être mise à jour. Et ce n'est pas fini !!!  

Pour la 2ème, au relais du Val d'Orbieu, il y a encore des possibilités. A suivre.
  Pour la 2ème, au relais du Val d'Orbieu, il y a encore des possibilités. A suivre. 

(non mais allo quoi !!)
  (non mais allo quoi !!)  

Les  premiers à régler n’ont pas une ristourne ??
 Les  premiers à régler n’ont pas une ristourne ??