Me voila inscrit sur ce forum que je survole depuis quelques mois en tant qu'invité.
cela fait un moment que je "flashe" sur les MGB GT et a force de les regarder, j'ai fini par franchir le cap et j'ai été en voir et essayer une hier.
Malheureusement ça ne sera pas celle ci car trop chére par rapport a son état (beaucoup de rouille de surface, peinture pas fraîche du tout, intérieur a reprendre complètement, échappement hs et j'en passe...). Je ne serai pas contre une restauration complète, mais pas en mettant 10K€ dans la voiture de base.
En revanche cela m'a conforté dans l'idée que c'est bien ce modèle que je veux.
Sinon pour continuer la présentation, je suis un pur produit manceaux, bercé depuis tout petit à la rillettes et a l'ambiance des courses organisées sur le circuit.
Coté véhicule, j'ai eu l'occasion d'avoir a peu prés tout ce qui roule, moto, quad, utiltaire, 4X4, grosse berline, petit cab ... je change souvent au gré de mes envies, de mes finances et de mes besoins professionnels. J'ai aussi eu pas mal d'objet flottant motorisé, jetski, bateaux ancien ou moderne plus ou moins grand.
Mais dernièrement ce qui me fait le plus vibrer c'est les anciennes ... Voitures hein pas de malentendu

Pour le moment j'ai une Triumph Spitfire 1500 de 1975 et une Triumph Thunderbird 900 Sport de 98 que j'utilise très très peu donc l'idée serait de revendre la moto, pour financer l'achat de la B GT.
Idéalement ma B GT sera en V8, grise, avec des jantes fils et un Webasto, état concours évidemment, mais n'ayant pas prévu de gagner au loto dans les prochains jours, je me contenterai de ce que je trouve.

Voila voila
Au plaisir d'échanger avec vous tous et au passage félicitations pour ce (distingué) forum et l'ambiance génerale qui s'en dégage.
PS: Je suis assez a l'aise avec le second degré donc vous pouvez vous lâcher sur les vannes sur la spit, ça me fera marrer