Bonjour et bienvenue à bord de ce Forum, créateur de solutions.
re: corrosion des joints d'ailes.
J'ai eu la même chose, en un peu moins visible. Gros travaux en janv/fev 2020....
Ce n'est, malheureusement, que la partie émergée de l'iceberg. Si là c'est pourri, c'est quasiment sûr que derrière les ailes, le longeron bas a morflé aussi.
Pour rendre la voiture saine, il faut tomber les ailes, tout visiter , souder des patches partout, refaire les joints (ils sont en métal à façonner)....un job de fond.
Généralement, quand les joints d'ailes sont touchés, il n'est pas rare que le bas du tour de baie de parebrise ne le soit pas aussi....
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
...joint d'aile en métal, à former, traité apprêt + peinture noire époxy + pose puis peinture avec l'ensemble de la woiture....
Album MG
...état du longeron Gauche, aprés dépose de l'aile....
Album MG
..travaux en cours de soudure de patches .....
....si c'était pour moi (mais ça ne l'est pas), je ne m'attarderai pas sur cette voiture, sauf si elle est d'un prix trés, trés bas, pour servir de banque d'organes pour en restaurer une dont la carrosserie serait en bien meilleur état.
La MGB GT n'est pas rare, vous en trouverez d'autres en meilleur état, mais peut-être plus facilement de l'autre coté de la frontère...
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©