que dire d'autre... si on va fêter ça avant la fin du mois!
Heureux propriétaires!
Heureux propriétaires!
Nous voilà Rascal (et une miette pour moi)heureux propriétaires d'une LOTUS Elise JPS.
que dire d'autre... si on va fêter ça avant la fin du mois!
que dire d'autre... si on va fêter ça avant la fin du mois!
- Pierrot123
- Messages : 369
- Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Oui pour le dos ça ne va pas être le top, mais c'est 10 fois mieux que la MK1. J'ai prévu l'éventuel achat d'un coussin (jaune et noir bien sûr)!!!
Tu rigoles Max, c'est toujours moi qui est le moins de volume et Rascal la grosse valis...les rôles sont inversés de ce côté là!!! C'est pour lui que ça va être dur! Cela dit ce sont nos petits achats de sorties qu'il va falloir abandonner!!!!
- Pierre Valine
- .

- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Bravo Estelle et Rascal ! Vous restez dans la pure lignée des roadsters !
Toi en tête de la file, tu n'etais pas forcément facile à suivre dans les sorties, alors là, il va falloir attaquer à outrance ! N'oubliez pas que vous n'avez que 24 points à vous deux ! Par six, ça va vite !
Au fait, que fait la Lotus 72 Ford JPS à côté de votre auto ?
Toi en tête de la file, tu n'etais pas forcément facile à suivre dans les sorties, alors là, il va falloir attaquer à outrance ! N'oubliez pas que vous n'avez que 24 points à vous deux ! Par six, ça va vite !
Au fait, que fait la Lotus 72 Ford JPS à côté de votre auto ?
Effectivement, ce ne fut pas sans mal, mais en gros, nous voilà propriétaire d'une belle bête:

Lotus Elise Mk2 de 2004, moteur Rover Série K 122ch, 14 500 km.
Série limitée "héritage" type 72, avec une couleur (black métal et jante dorée, spécifiques) et un intérieur unique (alcantara noir et or), + quelques détails spécifiques (lauriers représentant les victoires au championnat du monde F1 de la type 72, brodés sur les sièges et stickers sur les ailes).
Sur le tableau de bord, on retrouve une plaque numérotée unique, inspirée des plaques de chassis des F1 victorieuses.
Plus de détails sur cette série limitée ici: http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1054
C'est un modèle équipé de pas mal d'options, avec le pack performance (disques ventilés percés, étriers AP Racing noirs), le pack touring (deux hauts-parleurs en plus, plus de moquette pour protéger le chassis, une capote mieux isolée que la standard, une protection de la peinture par film 3M sur les ailes arrières) et le "trim pack" (poignée du frein à main alu, poignées spécifiques, etc...).
Il ne lui manque que la clim et le hard top, deux options dont je me passerai sans trop de soucis.
Elle a en plus le pot Lotus Sport stage I, qui lui donne un son beaucoup plus sportif que le discret échappement d'origine.
Il y a également une admission dynamique, mais je vais la virer et remettre la boîte à air d'origine car elle a tendance à rendre le ralenti moins stable.
Niveau chassis, les Bilstein d'origine ont été démontés, mais sont tout de même fournis, et remplacés par des SPAX réglables en hauteur, compression et détente.
Pour paufiner l'ambiance course à l'intérieur: barre de fixation de harnais + harnais 4 points.
Bon c'est vrai que déjà d'un simple point de vue esthétique, c'était ma série spéciale préferée, à la fois sportive et élégante. :yes:
L'intérieur est très beau, l'alcantara, surtout en recouvrant le tableau de bord, donne un joli cachet à la voiture.
Mais c'est l'essai qui m'a vraiment bluffé, le petit série K, avec peu de poids à amener, est méconnaissable comparé à une MG F.
Conjugué à une boîte courte, ça pousse velu.
C'est une vrai usine à sensation.
A moi maintenant de la bichoner pour qu'elle vieillise avec moi. Je ne pourrai pas trouver mieux, en voiture mi-sport mi-GT, sans y mettre le double du prix.
Il me tarde de goûter à la voiture de sport à la sauce anglaise (à la menthe).
Attention Arnaud, je vais pouvoir te piquer des pièces du série K désormais...
Rascal

Lotus Elise Mk2 de 2004, moteur Rover Série K 122ch, 14 500 km.
Série limitée "héritage" type 72, avec une couleur (black métal et jante dorée, spécifiques) et un intérieur unique (alcantara noir et or), + quelques détails spécifiques (lauriers représentant les victoires au championnat du monde F1 de la type 72, brodés sur les sièges et stickers sur les ailes).
Sur le tableau de bord, on retrouve une plaque numérotée unique, inspirée des plaques de chassis des F1 victorieuses.
Plus de détails sur cette série limitée ici: http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1054
C'est un modèle équipé de pas mal d'options, avec le pack performance (disques ventilés percés, étriers AP Racing noirs), le pack touring (deux hauts-parleurs en plus, plus de moquette pour protéger le chassis, une capote mieux isolée que la standard, une protection de la peinture par film 3M sur les ailes arrières) et le "trim pack" (poignée du frein à main alu, poignées spécifiques, etc...).
Il ne lui manque que la clim et le hard top, deux options dont je me passerai sans trop de soucis.
Elle a en plus le pot Lotus Sport stage I, qui lui donne un son beaucoup plus sportif que le discret échappement d'origine.
Il y a également une admission dynamique, mais je vais la virer et remettre la boîte à air d'origine car elle a tendance à rendre le ralenti moins stable.
Niveau chassis, les Bilstein d'origine ont été démontés, mais sont tout de même fournis, et remplacés par des SPAX réglables en hauteur, compression et détente.
Pour paufiner l'ambiance course à l'intérieur: barre de fixation de harnais + harnais 4 points.
Bon c'est vrai que déjà d'un simple point de vue esthétique, c'était ma série spéciale préferée, à la fois sportive et élégante. :yes:
L'intérieur est très beau, l'alcantara, surtout en recouvrant le tableau de bord, donne un joli cachet à la voiture.
Mais c'est l'essai qui m'a vraiment bluffé, le petit série K, avec peu de poids à amener, est méconnaissable comparé à une MG F.
Conjugué à une boîte courte, ça pousse velu.
C'est une vrai usine à sensation.
A moi maintenant de la bichoner pour qu'elle vieillise avec moi. Je ne pourrai pas trouver mieux, en voiture mi-sport mi-GT, sans y mettre le double du prix.
Il me tarde de goûter à la voiture de sport à la sauce anglaise (à la menthe).
Attention Arnaud, je vais pouvoir te piquer des pièces du série K désormais...
Rascal
- Arnaud
- .

- Messages : 3457
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas
J'y crois pas 
- Arnaud
- .

- Messages : 3457
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Ca y est il commence déjà à faire le chaud...Rascal a écrit : Mais c'est l'essai qui m'a vraiment bluffé, le petit série K, avec peu de poids à amener, est méconnaissable comparé à une MG F.
Nous on vire le siège passager et ça fait pareil !
Hier le Xav m'avait dit que finalement c'était bon mais je me suis dit ->
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, ce topic est un peu la suite de celui-ci (qui a fait un magnifique bide
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5159
Je suis content pour vous... par contre comment on va faire pour vous suivre aux prochaines sorties ?
-
Monsieur Parfait
- Messages : 170
- Enregistré le : 03 mai 2006, 22:45
-
cath du pas de calais
- Messages : 174
- Enregistré le : 05 janv. 2007, 21:23
cath
- XX69
- .

- Messages : 2705
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Désolé mais chez Lotus moi c'est celle la que je veux
340R fait a seulement 340 exemplaire. pas de toit, pas de porte, moteur serie K de 190ch (prepa lotus)....

340R fait a seulement 340 exemplaire. pas de toit, pas de porte, moteur serie K de 190ch (prepa lotus)....
Modifié en dernier par XX69 le 10 févr. 2007, 10:33, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : bgt29 et 2 invités



