J'ai poussé le curseur un peu plus loin (rien de très difficile cependant, loin de là...).
Les règles du premier restent valables, attention aux mentions figurant sur la carte.
J’introduis dans ce second road-book les ‘’notes littéraires’’, comme on dit entre nous, à savoir, par exemple :
‘’à D’’ (à droite) ou ‘’pas à G’’ (pas à gauche). Ces mentions concernent toujours la première possibilité viable.
L'avantage pour le traceur (et la difficulté pour les autres...) c'est qu'il ne communique pas sur la nature ni l'angle du carrefour
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
D’autres existent mais ne sont pas utilisées ici, par exemple :
‘’S.R.P’’ (Suivre la Route Principale). Ex : vous êtes sur la D54, suivez là, quoi qu’elle fasse !
‘’R.D.A’’ (Restez Dans l’Axe) Restez sur la route qui prolonge le plus possible l’axe de celle par laquelle vous arrivez.
Voilà la carte du terrain de jeu, le road-book va suivre.
![Image](https://zupimages.net/up/20/45/rr3j.png)