J'utilise les lingettes Vulcanet car je ne lave jamais au nettoyeur haute pression ma B.
Un seau d'eau et une grosse éponge pour mouiller les bas de caisse souiller par d'éventuelles traces de terre et ensuite je passe mes lingettes imbibées sur toute la voiture (chrome inclus).
Ensuite passage au chiffon microfibre propre (lire mode d'emploi des lingettes).
Je passe tous les chromes 1 à 2 fois par an avec un produit spécifique Belgom (pour ne pas le citer) ou Restom (pour équilibrer du coup !) mais que je trouve moins efficace, mais ça reste une impression car plus liquide.
Pour le vitrage, toujours à l'eau clair et vinaigre blanc si très sale, avec finition au chiffon microfibre propre (jamais de produit sur les vitres).
Enfin pour les autos modernes de Madame et de mon boulot, j'utilise les produits indiqués par JMAU, c'est nickel.
Dernier point, j'essaye toujours de passer les lingettes Vulcanet sur les traces d'insectes écrasés dès retour de la balade, car ça part plus facilement. Mais bon, j'ai un défaut parmi bien d'autres, un peu maniaque, qui disent les amis.