@Dany, tu es sûr qu'usiner une pièce comme ça ne reviendra pas plus cher ?
@anneauxdin, j'ai un reflexe idiot de toujours comparer la valeur en francs...
et je trouve que pour ce que c'est, et bien c'est un peu chérot. Et comme ce n'est pas une absolue priorité. Mais bon... comme tu dis, c'est une voiture plaisir.... en plus d'être ma voiture de tous les jours !! Donc je me laisserai certainement tenter un jour par l'une ou l'autre de ces solutions.
C'est comme aménager le coffre façon type E. Je le ferais bientôt, quand mes finances pourront faire face a du superflu...
Adaptation overdrive
-
- .
- Messages : 7688
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
- titain
- .
- Messages : 1194
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Adaptation overdrive
si tu le veux en aspect chromé, c'est pas en alu mais en inox que tu dois le fairedany B a écrit :Oui mais je crains que cette peinture ne tienne pas longtemps.BLUESY MINDS a écrit :Et pourquoi pas ??? ça doit exister des peintures chromées.....
Le plus simple , c'est de te faire faire un pommeau en alu usiné pour recevoir la commande d'overdrive. ( je sais qui peut te réaliser cela.)
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Adaptation overdrive
Je n'avais nullement l'intention de juger qui que ce soit.
Faire refaire un pommeau en y intégrant le logement pour le BP de l'od par un atelier, ne doit pas être beaucoup plus intéressant qu'un neuf à 40£.
Chacun fait selon ses moyens, bien entendu
Faire refaire un pommeau en y intégrant le logement pour le BP de l'od par un atelier, ne doit pas être beaucoup plus intéressant qu'un neuf à 40£.
Chacun fait selon ses moyens, bien entendu
-
- .
- Messages : 7688
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Adaptation overdrive
Rassure toi, je ne l'ai pas pris comme un jugement de ta part
- mgblg
- Messages : 93
- Enregistré le : 09 août 2010, 15:33
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: Adaptation overdrive
Perso, je n'ai jamais vu que des boites avec overdrive sur 3ème et 4ème, mais je n'ai jamais compris l'intérêt d'un overdrive sur la 3ème...
Re: Adaptation overdrive
l’intérêt
la pièce, selector lever, qui appuie sur l’inhibiteur coulisse, en appuyant, au passage du premier et second rapport, au passage du troisième rapport le selector lever se décale libérant l’inhibiteur. ce n’est pas une question d’intérêt, c’est simplement mécanique
selector lever
Album MG
la pièce, selector lever, qui appuie sur l’inhibiteur coulisse, en appuyant, au passage du premier et second rapport, au passage du troisième rapport le selector lever se décale libérant l’inhibiteur. ce n’est pas une question d’intérêt, c’est simplement mécanique
selector lever
Album MG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité