Je vous remercie . Cdlt AA

un scoop !L' acier se soude sans problème particulier.
Une plaque d'acier cassée...? ( même fissurée...) j'ai un gros doute. Je pense plutôt à de la fonte, ce qui justifierait la remarque "ce qui m'a été fortement déconseillée ".la mienne est cassée
Toujours aussi clair et précis...AMMMMG a écrit : l' aimant adhère bien à la plaque AR contrairement à la fonte, sauf peut-etre les ceraines fontes
JMAU a écrit :Je pense plutôt à de la fonte
mga33spit a écrit :Je recherche une plaque arrière du moteur 1275cc MIDGET MK3 ...la mienne est cassée !!!
Je vous remercie . Cdlt AA
Album MG
Avez-vous essayé "AH SPARES" en Angleterre ?mga33spit a écrit :... "petite info" . "Peter MAY" dont vous m'avez envoyé l'adresse , n'a pas été très magnanime avec moi : réponse négative , puis aucune réponse pour , ensuite , finir par m'envoyer le "postage = 50% du prix de la pièce " !!! bof !!!
Ah, une Frog' en 1275, ça doit être sympa en effet. Vous avez fait quoi comme modification autre pour accueillir le 1275 ? Pont AR ?mga33spit a écrit :Bonjour , pour ce qui concerne la plaque AR du moteur Midget 1275 , j'ai opté pour une plaque en ALUMINIUM achetée en UK ( MED ...) . J'attends le retour de rectification du moteur ( c'est long !!!)
AH spares a une gamme intéressante . En fait mon auto est une Frogeye . Il y a quelques pièces identiques aux "mini cooper S"
Intréressante, d'autres photos ? En ce qui me concerne, j'aime l'idée d'une frogeye très dépouillée façon belles journées du sud :
Cela m'intéresse au plus haut point ! Vous avez ouvert un fil sur le forum à ce sujet ?mga33spit a écrit :Bonjour , @JCR57 , j'ai acheté "mon" AH Frogeye dans l'état où elle se trouve actuellement .Comme précédemment décrite , c'est à proprement parlé une "tromperie" !!! Donc , le moteur est en rectification en ce moment . J'en ai profité pour REFAIRE ... pratiquement TOUT , au fur et à mesure des découvertes insolentes de cette auto . Mais je n'ai pas fini , donc je pourrais en dire plus au fur et à mesure de ma restauration . Bonne journée . AA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité