Quels pneus à part Goodyear ?
Quels pneus à part Goodyear ?
Salut
GS D2 introuvables, GS D3 : pas d'unanimité sur le sujet. Qqu'un propose une autre marque ?
GS D2 introuvables, GS D3 : pas d'unanimité sur le sujet. Qqu'un propose une autre marque ?
les GS D continuent d'etre venduS et produits. il suffit que le revendeur se donne la peine de les commander.. pour info le 206 cc est toujours livré en GS D2. pour ce qui est de la tenue de route le gsd3 est en dessous des performances du D2. le roulis se fait resentir des 80kmh. Ce n 'est pas une legende pour avoir tester les d3 et les avoir echangé contre le d2.mickasun a écrit :j'ai 2 Pirelli P7 (185/55/VR15) a l'avant et 2 Falken ZE512(205/50/VR15), et tout est nickel...
Ca depends des tailles, en fait...olive man a écrit :les GS D continuent d'etre venduS et produits. il suffit que le revendeur se donne la peine de les commander.. pour info le 206 cc est toujours livré en GS D2. pour ce qui est de la tenue de route le gsd3 est en dessous des performances du D2. le roulis se fait resentir des 80kmh. Ce n 'est pas une legende pour avoir tester les d3 et les avoir echangé contre le d2.mickasun a écrit :j'ai 2 Pirelli P7 (185/55/VR15) a l'avant et 2 Falken ZE512(205/50/VR15), et tout est nickel...
Certaines sont deja passée en D3, d'autres sont restées en D2
Personellement, je trouve que le grip des D3 est aussi bon que les D2, tout en etant un peu plus confortable.
J'en suis tres content
bonsoir
bien sur le D3 peut etre monte sur le MG TF. Cepandant il est indeniable que le D2 reste le pneu de prédilection du TF. etude et developpement faits a partir de cette structure et ce type de gomme. la principale difference intervient sur le dessin et le melange de gomme. plus tendre sur le D3 ce qui lui confere un peu plus de confort donc de souplesse et donc moins incisif. Le mieux me parait donc de rester le plus longtemps en D2 (tant que cela est possible) et passer l ensemble du TF en D3 quand le type de pneu aura totalement disparu.
bien sur le D3 peut etre monte sur le MG TF. Cepandant il est indeniable que le D2 reste le pneu de prédilection du TF. etude et developpement faits a partir de cette structure et ce type de gomme. la principale difference intervient sur le dessin et le melange de gomme. plus tendre sur le D3 ce qui lui confere un peu plus de confort donc de souplesse et donc moins incisif. Le mieux me parait donc de rester le plus longtemps en D2 (tant que cela est possible) et passer l ensemble du TF en D3 quand le type de pneu aura totalement disparu.
J avais des D2 et j ai mis des D3 et la seule différence constaté *SMS* le confort.
je n ai pas constaté des roulis. Et niveau tenu de route je me suis fais peur avec les deux types de pneus.
Pour bien s en rendre compte il faudrait faire des essais sur circuit.
Par contre je trouve les D3 ET D2 tres mediocre sous la pluie.
je n ai pas constaté des roulis. Et niveau tenu de route je me suis fais peur avec les deux types de pneus.
Pour bien s en rendre compte il faudrait faire des essais sur circuit.
Par contre je trouve les D3 ET D2 tres mediocre sous la pluie.
bonsoir..
je te deconseille les dunlop sp 9000 ainsi que les uniroyal pluie (teste en changement des d2 effectivement "leger" sous la pluie.. en ce qui concerne l essai sur circuit j ai pu faire l essai entre le D2 et le D3 grace a une journee offerte par MG au circuit de croix en ternois. il existe reelement une dfference entre les 2 types de gommes. le D3 prend du roulis a faible allure (80 km). il est cependant melangé sur ce test avec du D2 a l avant. je pense toujours que le melange D2 et D3 sur un tf n éest pas judicieux en terme de confort efficacite. apres 5 types de pneus essayés le D2 monté comme gomme equipant les 4 roues est le mieux. cepandant les yokoama semblent une piste interressante pour le moment ou il faudra changé la monte completement quand mes stocks de D2 seront epuisés
je te deconseille les dunlop sp 9000 ainsi que les uniroyal pluie (teste en changement des d2 effectivement "leger" sous la pluie.. en ce qui concerne l essai sur circuit j ai pu faire l essai entre le D2 et le D3 grace a une journee offerte par MG au circuit de croix en ternois. il existe reelement une dfference entre les 2 types de gommes. le D3 prend du roulis a faible allure (80 km). il est cependant melangé sur ce test avec du D2 a l avant. je pense toujours que le melange D2 et D3 sur un tf n éest pas judicieux en terme de confort efficacite. apres 5 types de pneus essayés le D2 monté comme gomme equipant les 4 roues est le mieux. cepandant les yokoama semblent une piste interressante pour le moment ou il faudra changé la monte completement quand mes stocks de D2 seront epuisés
cap est le nom d un fournisseur qui se donne la peine de chercher et trouver du D2. ce qui equipe ma tf depuis 3 ans(3 trains de pneus). le D2 continu actuellement a etre fabrique et diffusé.... MAIS IL EST MOINS CHER QUE LE D3.... donc moins rentable pour le distributeur et pour le representant... economie quand tu nous tiens
Re: Quels pneus à part Goodyear ?
Salut TINTIN,Tintin a écrit : Qqu'un propose une autre marque ?
sur ma F g 4 BFGOODRICH Profiler, ils tiennent bien la route meme sur le mouillé, en revanche je pense qu'ils sont tape c.l !

Remarque g pas pu comprarer, je viens de l'acheter.
PETANE
je mettrai sur le site un exemplaire de la facture avec les prix et les dimensions encore trouvable... pour les revendeurs locaux *SMS* toujours bien de savoir que la concurence arrive ou ils echouent..
de plus chez les ex reseaux MG rover on en trouve aussi.
fevrier 2005 4 GSD2 achetes. 2 avants et 2 arrieres
de plus chez les ex reseaux MG rover on en trouve aussi.
fevrier 2005 4 GSD2 achetes. 2 avants et 2 arrieres