bugman23 a écrit :Il font trèes cheap les compteurs...pourtant l'idée etait pas mal j'aime bien les aiguilles en bas...
Euh... il n'y a pas de jauge pour la température du liquide de refroidissement ?
Il semble il y avoir un écran à cristaux liquides en dessous de la jauge à essence.
Sans doute que la température d'eau sera sur cet écran et peut être qu'il y a un ODB?!
C'est vraiment très très moche. Ah, je suis bien déçue, j'attendais de savoir le prix car ils ont dit qu'elles seraient chez nous l'année prochaine. Mais là, tous ces trucs en plastique, ça fait made in China,Lidl, Aldi, je suis désolée de traiter ainsi mais j'aurais la honte de montrer l'intérieur. On dirait qu'il y a la carrosserie, le moteur et puis plus rien que du baclé. ça sent le pas cher et j'aime pas ça. C'est pas bon pour la frime et la frime c'est bon pour le moral. Je n'aurai pas plaisir à la regarder.
Oui Oliv, il est en plastique. C'est le Kinder surprise ou le cado Macdo. Le bouchon de réservoir doit etre assorti.
Dévut avril il y a les portes ouvertes chez Goudezeune, du coup ça me donne envie d'aller y faire un tour.
Ouuuh, ça va doper les ventes d'accessoires tout ça...
Chez Mike Satur ou Brown & Gammons ou encore MGOC, ils peuvent commencer à rentrer dans leurs stocks des pommeaux alu , des habillages de tableau de bord, de contre-portes, des boutons des commande de chauffage/ventilation, des entourages de levier de vitesse...
EDIT :
bon, tout n'est pas si pourri dans cette TF. J'aime beauoup les sièges et habillages de portières. Ils ont gardé le meme design de plache de bord avec l'estampille "MG" inauguré sur la toute première F il y a 12 ans, preuve que c'était un bon coup de crayon.
Modifié en dernier par oliv_austin le 29 mars 2007, 09:22, modifié 1 fois.
C'est du pseudo madi in china sur base perfectible anglaise, donc falais pas s'attendre a une oeuvre d'art automobile et il n'y a rien qui puisse faire rever celui qui a déja une MGF/TF.
Maintenant ce qu'il faut voir c'est la version europeenne liftée a venir et les autres modèles pour la rediffusion de la marque.
L'important sera le prix et la ça risque de faire drole a tous le monde "pro et particulier" si on peut avoir une TF au prix d'une occasion avec une garantie de plusieurs année.
Perso la seule chose qui compte c'est d'avoir a nouveau un réseau pour l'entretien ou les pièces pour qu'elle encore très longtemps.
Je sens que le prix de vente final sera aligné sur ce que peut faire la concurrence, en restant un petit peu en dessous.
Je doute fort qu'elle soit lancée à un tarif discount, surtout s'il faut remettre en route un résau de distribution et d'entretien qui s'est quand meme bien désagrégé en deux ans d'absence de MG Rover...
Vu le coup de fabrication, main d'oeuvre en chine...on risque d'avoir des surprises...moi aussi tout comme les autres ce qui m'importe c'est d'avoir des pièces et un réseaux pour entretenir la mienne...
A la base les MG/Rover ont une finition dégueulasse par rapport à tous les concurrents sur le marché, mis-à-part la 75.
Ici nous sommes bien en présence des mêmes plastiques, donc dire qu'ils sont pourris ok mais les vôtres aussi le sont. Le seul changement tiens à 2/3 coups de peinture silver sur des pièces plastiques. Point barre.
Sachez tout de même qu'ils ont fait l'effort de développer un ordinateur de bord, miracle! Et enfin, que la finition chinoise comme le nomme certains n'est ici pas chinoise mais anglaise.