MX5 MkIII

Les autres automobiles
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah ok, ben je dis miata comme ça en fait...c'est une MX5 III, mais je ne la verrai que demain ou samedi au plus tard...probleme d'immatriculation...grrrr!
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

il a perdu ses étoiles heu :dancing: :jumpy:
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :il a perdu ses étoiles heu :dancing: :jumpy:
Méchante petite creature de l'espace, tu te rejouis du malheur de tes camarades..c'est pô bien...sniff sniff
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon ben toujours pas de MX5...
Le probleme est que le garage veut donner une immat' en WW. et mon pere doit partir a l'etranger lundi ou mardi, donc, pas possible d'avoir ce genre d'immat' pour passer la frontiere...il est un peu degouté car les p'tits gars de la concession ne sont pas tres reactif pour resoudre ce probleme...du coup, il a laissé la MX (j'avais ecris MG et pas MX au debut lol) au garage pour qu'ils ne se sentent pas trop debarassé du probleme de plaque...c'est chiant en fait y'a toujours des problemes!!!
alan
.
.

Message par alan »

ils sont tous pareils ces vendeurs d'auto :)
Jamais pressés de faire les CG
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :Bon ben toujours pas de MX5...
Le probleme est que le garage veut donner une immat' en WW. et mon pere doit partir a l'etranger lundi ou mardi, donc, pas possible d'avoir ce genre d'immat' pour passer la frontiere...il est un peu degouté car les p'tits gars de la concession ne sont pas tres reactif pour resoudre ce probleme...du coup, il a laissé la MX (j'avais ecris MG et pas MX au debut lol) au garage pour qu'ils ne se sentent pas trop debarassé du probleme de plaque...c'est chiant en fait y'a toujours des problemes!!!
pretes lui ta F !c'est ton père ... non mais....
FANO
.
.

Message par FANO »

Ca c'est une idee qu'elle est bonne!!!
Tiens papa, prends ma vieille F et je prendrai ta MX5 toute neuve quand elle arrivera, si si j'insiste...lol
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu as mal lu: tu lui PRETES ta F pour le depanner.... tu vois comme tu es.... tu veux deja lui faucher alalalalala
FANO
.
.

Message par FANO »

Je dis ça mais en vrai s'il me proposait d'echanger je garderai ma F, je sais c'est con car la sienne est beaucoup mieux, 0km et 160cv mais bon, ma vieille F et moi on en a vu tous les deux...ça crait des liens!!!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

c'est clair ! c'est dingue comme on peut s'attacher à un objet !
FANO
.
.

Message par FANO »

Houla, JMarc plus de 4000 messages!!! je viens seulement de m'en rendre compte!!! t'es intronisé "grand chef des concierges du forum" alors LOL.
manu

Message par manu »

hello les amis, mais que ce passe t il, un chinois sur mon écran?????
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Ils viennent de racheter le site
FANO
.
.

Message par FANO »

Nous v'la bien...LOL
JMarc
.
.

Message par JMarc »

même le poisson est rouge....
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :même le poisson est rouge....

LOL, exacte ;) ;) ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Des nouvelles de mon pere (enfin), il touche la MX avec les plaques definitives demain matin et vient me voir (lui est de marcq en baroeul) en debut d'apres midi!!!
Je vous ferai des photos pour vous montrer la tuture (parait qu'elle est belle)...
Donc, a demain sur ce post.
FANO
.
.

Message par FANO »

OK, la voiture et les plaques definitives sont là, mais probleme, le plip de l'auto ne correspond pas au vehicule (donc pas de centralisation), le garagiste doit donc reprogrammer le plip ce midi (on croit rever des fois!!!!) pour que tout soit ok...mon pere me rapelle tout a l'heure pour me preciser s'il a le temps de passer au TPP.

Quand on pense aux emmerdes que mon pere a deja eu alors qu'il n'a pas encore vraiment roulé avec sa nouvelle auto, on se dit qu'il a sa place parmis nous finalement, meme si c'est une MX...
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

:mur:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

FANO a écrit :OK, la voiture et les plaques definitives sont là, mais probleme, le plip de l'auto ne correspond pas au vehicule (donc pas de centralisation), le garagiste doit donc reprogrammer le plip ce midi (on croit rever des fois!!!!) pour que tout soit ok...mon pere me rapelle tout a l'heure pour me preciser s'il a le temps de passer au TPP.

Quand on pense aux emmerdes que mon pere a deja eu alors qu'il n'a pas encore vraiment roulé avec sa nouvelle auto, on se dit qu'il a sa place parmis nous finalement, meme si c'est une MX...
il ferait mieux de rachetter la Vintage Racing à Nicolas !en plus, on pourrait te "cascailler" à deux et comme je suis sûr que tu n'oserais pas repondre à ton père, pour moi se serait noël :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé j'ai les photos...

Ce jeune homme qui se presente fierement a coté de sa nouvelle tuture, c'est mon pere ...LOL

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Et la p'tite derniere avec un autre cab' un peu plus loin (mais je te connais toi!!!)

ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon, que dire??? deja, c'est pas un moulin en rillette qu'ils collent la dedans les gars, avec nos 120 et 135mpi on est carrement a la rue si vous voyez ce que je veux dire, ensuite, la direction est franchement bizaroide avec tres peu de retour dans le volant, mais cela ne remet pas du tout en cause la manoeuvrabilité de l'engin, sinon, on y voit pas grand chose quand on est capoté (c'est a peu pres la meme chose que sur nos MG en fait) enfin, on s'amuse franchement avec cette auto (j'ai pas conduit tres longtemps mais assez pour me convaincre de son aspect ludique et sportif)....
En gros, je suis vraiment agreablement surpris et le seul reproche, car il en faut bien un, c'est certaines finitions avec des plastiques perfectibles.
alan
.
.

Message par alan »

belle auto
J'espere que le papa est content :)
Tu changes quand Fano? :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Le papa est très content, merci pour lui, en plus, c'est vrai qu'elle est très belle cette auto et quel son!!!
Elle fait franchement un joli bruit, très agréable et pas dérangeant, mais bon, je garde quand même ma vieille MG poussive qui tombe en rade tous les quatre matins, y'a pas, quand on est attaché à son bout de ferraille usé et pissant l'huile dans tous les sens, on y reste agrippé, tel une vieille moule à son rocher (je sais pas si l'image est très belle mais elle a au moins le mérite d'être clair LOL), et oui, on a du mal a s'en séparer...qu'est-ce que vous voulez, j'en ai fait avec cette MG, nostalgie quand tu nous tient.
alan
.
.

Message par alan »

Alors tu agrandis ton garage et puis........ :)
Répondre