Bonjour
Je m'appelle Fabien, 46 ans, du 90. Je viens de m’inscrire sur ce forum, ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de MG. Passionné par les voitures anciennes et youngtimers, j’ai eu il y a longtemps une Golf 1 GTI 1800 et une Golf 2 GTI. Aujourd’hui, je m’intéresse aux modèles MG, et j’espère trouver ici conseils et échanges pour enrichir ma passion.
Je travaille dans la décoration d’intérieur, notamment dans la création d’appliques murales décoratives. Je suis impatient de découvrir vos expériences et de partager les miennes.
Bonjour de Fabien10
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Bonjour de Fabien10
Salut et bienvenue, pour les MG, tu as frappé à la bonne porte et il y aura de quoi concilier passion et métier
Une MG peut être un bel objet de décoration intérieure ... une sorte de mobile de Calder teinté de Tinguely
On peut noter que naguère le sculpteur César s'essaya aussi à la mécanique automobile en mettant au point un mécanisme de prise des compressions en série, bien que son procédé, aux yeux du docteur Saby fut un échec, pour les amateurs d'art éclairés ce fut un succès.
ProFite
Une MG peut être un bel objet de décoration intérieure ... une sorte de mobile de Calder teinté de Tinguely
On peut noter que naguère le sculpteur César s'essaya aussi à la mécanique automobile en mettant au point un mécanisme de prise des compressions en série, bien que son procédé, aux yeux du docteur Saby fut un échec, pour les amateurs d'art éclairés ce fut un succès.
ProFite
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Bonjour de Fabien10
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vu que tu t'appliques pour venir te présenter ,
tu pourras trouver quelques points d' éclairage pour ne pas te retrouver tout seul face au mur !
Tu as déjà pratiqué le golf , ici tu peux continuer à parcourir le forum avec les petites anglaises à tes côtés.
Ps
Le dix-neuvième trou se trouve quelque ......par .......sur le Pub
Vu que tu t'appliques pour venir te présenter ,
tu pourras trouver quelques points d' éclairage pour ne pas te retrouver tout seul face au mur !
Tu as déjà pratiqué le golf , ici tu peux continuer à parcourir le forum avec les petites anglaises à tes côtés.
Ps
Le dix-neuvième trou se trouve quelque ......par .......sur le Pub