Coucou les amis,
Bientôt la fin des vacances ! J’espère qu’elles ont été agréables et reconstituantes pour tous.
Comme convenu, je vous propose un petit tour au-delà des Pyrénées (à peine) pour le printemps prochain.
Navarre et Aragon : là, pas d’espagnolades, les castagnettes et le fandango, c’est à Séville, les orangers à partir de Valence, et vous ne verrez pas plus de mantilles que de coiffes bretonnes en Haute-Savoie… mais une terre aride, âpre, tourmentée, où l’on imaginerait volontiers Don Quichotte suivi de Sancho Pansa sur sa mule (quoique la Mancha soit beaucoup moins montagneuse). Une terre à la beauté farouche, prenante, où la survie des Hommes force le respect. On a tendance à parler fort et, comme dans toute l’Espagne, on déjeune et on dîne tard…
Si vous souhaitez venir, vous découvrirez au volant de votre MG (à défaut de mule) des lieux insolites, des paysages dignes de Game of Thrones, des merveilles de l’art roman magnifiquement conservées, une population accueillante, une gastronomie simple et savoureuse.
Ci-dessous, la liste provisoire des inscrits (sous réserve de désistement, juin 2026 c'est encore loin), avec une liste d'attente.
16 voitures, 29 personnes, c'est déjà lourd, je ne peux pas en l'état ajouter plus de monde.
Jean-Pascal et Marie "Jean-Pascal"
Jean-Louis et Annie "jean louis"
Jean-Marie et Christine "JMAU"
Gérard et Isabelle "gege87"
Gilles et Véronique "Gilles46"
Franck et Sylviane "Francky"
Francis et Luce
Jean-Marie "lasouche"
François et Claude "zigogne64"
Arnaud et Corine "Mgecho"
Alain et Dominique "alb25"
Dominique et Claudine "Martoson"
Jean-David et Sandrine "JiDé de Grasse"
Maxime et (à préciser) "maxime006"
Gérard et Nicole
Simon "simon35"
En attente :
Jean-Hugues et Nathalie
Philippe et Catherine "phil82160"
Alain ?? "ALAIN33"
Quant à la date : la 1ère semaine de juin est largement plébiscitée, soit (puisque c'est l'habitude du samedi au samedi) du 30 mai au 6 juin -
J'espère que vous pourrez vous adapter au mieux, pour ceux qui auraient préféré le mois de mai. J'espère qu'Alain et ses amis seront rentrés des Châteaux de la Loire !
SORTIE ESPAGNE 2026 N-A
SORTIE ESPAGNE 2026 N-A
Modifié en dernier par EspagneMG le 17 août 2025, 08:52, modifié 2 fois.
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Re: SORTIE ESPAGNE 2026 N-A
Bravo pour cette organisation !
Ça me laisse un an pour me trouver une Véronique. Y'a bien ma belle soeur mais bon ça se fait pas.....
PS : Arnaud et Corine (MGecho)

Ça me laisse un an pour me trouver une Véronique. Y'a bien ma belle soeur mais bon ça se fait pas.....

PS : Arnaud et Corine (MGecho)
Oups
un petit copier-coller mal finalisé... mes excuses à Corine 
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Quel dommage que tu n'aies pas pu ouvrir le compte mamieHontas, il correspondait mieux 

- lasouche
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1974
Jean-marie, (le deuxième du forum). Mon pseudo est Lasouche
Yep, mais en fait, c'est ce pseudo qui bloquait l'inscription (c'est François qui a trouvé la solution dans la FAQ)Jidé de Grasse a écrit : Aujourd’hui, 08:29 Quel dommage que tu n'aies pas pu ouvrir le compte mamieHontas, il correspondait mieux![]()