Salut à vous les MGistes,
Je me questionnais sur l'arrivée des Servo Freins dans la MGB, j'ai moi même une B de 73 en double circuit sans servo alors que je vois chez les vendeurs de pièces/catalogues d'époque qu'il y a des servos que ce soit simple et double circuit.
Visiblement de 78 à 80 c'était monté d'office mais pour les années précédentes ? Une option en concession ou une adaptation chez les garagistes ?
Merci d'avance, que la mg soit avec vous !
Avec Servo ou sans Cerveau ?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 03 sept. 2025, 08:04
- Type : B
Re: Avec Servo ou sans Cerveau ?
Servo Freins
sur les modèles du marché nord américain, de 1968 à 1974, il a été monté un double circuit de freinage, sans servofrein.
sur les modèles du marché nord américain, de 1968 à 1974, il a été monté un double circuit de freinage, sans servofrein.
-
- Messages : 346
- Enregistré le : 14 déc. 2017, 16:33
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1959
Re: Avec Servo ou sans Cerveau ?
Bonjour. Sur le marché américain, double circuit avec deux servos sur la MGC...
- David_GT
- Messages : 612
- Enregistré le : 17 août 2017, 14:11
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: Avec Servo ou sans Cerveau ?
Ma MGB GT est aussi de 1973 mais c'est un modèle UK donc simple circuit de frein et elle est équipée en option (d'usine) avec un servofrein.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités