Bonjour à tous,
Sylvain, bientôt beaucoup trop d'années, dans l'Ain, côté ouest, donc en balade très souvent dans le beaujolais. Propriétaire d'une MG B roadster américaine de 1972 depuis mars 2024.
En 2019, je suis tombé dans le cabriolet avec une Peugeot 206 CC et, dans l'ancienne, avec une Peugeot 104. Histoire de marier les deux, en 2024, j'étais à la recherche d'une 204 ou d'une 304 cabriolet et puis, le drame, l'annonce qui n'a rien à voir et qui fait craquer: une MG B magnifique pas bien loin de chez moi, américaine mais so british et verte.
Cette première année et demie avec elle a été un peu compliquée. La bête avait ses bons et ses mauvais jours côté fonctionnement moteur. J'en étais à envisager un remplacement des carbus avant qu'on découvre la panne la plus bête du monde: le filtre à essence qui, quand ça lui chantait, prenait de l'air. Ca fait donc quelques semaines et un filtre neuf à 11€ que madame tourne comme une horloge et que nous filons le parfait amour. Il est donc temps de se lancer dans des tas de petits travaux pour corriger et/ou améliorer les petits détails.
Au plaisir de vous lire.
Hello world
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B