Bonjour à tous,
Je me présente, Daniel. Passionné d’automobile depuis toujours.
Je n’ai pas encore un long palmarès de MG dans le garage, mais j’ai déjà pas mal roulé, bricolé et appris sur différentes autos. Ce que j’aime avant tout, c’est le plaisir de conduite, les sensations, et le lien un peu particulier qu’on développe avec une voiture bien née, même sans chercher la performance à tout prix.
La MG F / TF fait clairement partie de celles qui me font envie depuis un moment : ligne intemporelle, moteur central, philosophie simple et plaisir pur. Je suis donc ici pour apprendre, profiter de vos retours d’expérience, et éviter les erreurs classiques quand on débute sur la marque.
Quand le projet se concrétisera, elle servira autant pour le quotidien que pour quelques sorties plaisir.
À bientôt
P'tit Nouveau sur le forum
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: P'tit Nouveau sur le forum
Bienvenu chez les passionnés d'MG , enfin je veux dire les vrai(e)s.. si tu es au courant

- piano
- .

- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut et bienvenue
F/TF sont de belles pioches si on se réfère à tes critères, les seules à moteur central si on excepte les MG (et pas que) dont le moteur pour une raison souvent inavouable s'est retrouvé entre les deux sièges avant.
Pour le choix il te reste à parcourir le topic dédié aux youngtimers, toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser y sont.
Si tu sais qu'il n'y a pas en soi de mauvaises voitures, juste des mauvais propriétaires et que beaucoup vendent leur carriole pour de mauvaises raisons, tu devrais toucher le graal.
ProFite
F/TF sont de belles pioches si on se réfère à tes critères, les seules à moteur central si on excepte les MG (et pas que) dont le moteur pour une raison souvent inavouable s'est retrouvé entre les deux sièges avant.
Pour le choix il te reste à parcourir le topic dédié aux youngtimers, toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser y sont.
Si tu sais qu'il n'y a pas en soi de mauvaises voitures, juste des mauvais propriétaires et que beaucoup vendent leur carriole pour de mauvaises raisons, tu devrais toucher le graal.
ProFite
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
ps : le moteur central , c'est pour protéger ses arrières