Comme je viens de le voir dans un sujet furtif je ne serai pas le seul
Je reconnais m'etre bien amusé et avoir eu de supers conseils, j'en remercie énormément les gens concernés

Mais comme disait Michel, a juste titre, si ça devient "trop policé" je ne suis plus partant
Salut a tous et merci.

Alan, je suis la dernière arrivée des filles du forum ; on doit être 3 je crois. Alors voici une proposition idiote, aussi idiote que ton idée de partir : si tu pars, je pars aussi. Réfléchis bien car moi, j'ai encore besoin de beaucoup de conseils sur la MG, si je pars je risque de faire des bêtises avec le JDC, l'huile , le LDR et plein de trucs comme ça. Reste pour éviter la catastrophe à ma petite F. Elle attend ta réponse.
 Alan, je suis la dernière arrivée des filles du forum ; on doit être 3 je crois. Alors voici une proposition idiote, aussi idiote que ton idée de partir : si tu pars, je pars aussi. Réfléchis bien car moi, j'ai encore besoin de beaucoup de conseils sur la MG, si je pars je risque de faire des bêtises avec le JDC, l'huile , le LDR et plein de trucs comme ça. Reste pour éviter la catastrophe à ma petite F. Elle attend ta réponse. mais j'ai une proposition à te faire aussi :
  mais j'ai une proposition à te faire aussi :