Modo et "Anciennes"

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
Temp4

Modo et "Anciennes"

Message par Temp4 »

Bonjour,

Depuis que j'ai remis mon désistement à Arnaud le Forum n'a plus de modo issu des "Anciennes"... et c'est sans doute dommage !
Alors, qui pour me remplacer ?

Serge

PS: Merci aux modos et administrateur de ne pas déplacer ce message
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Coucou Serge!

Chez les anciennes, point de modo! on laisse ça aux modernes!
Nous, on est sage!
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Axelle,

Il est évident que chez "les Anciennes" les comportements sont nettement plus pondérés (j'allais écrire "civilisés"...) que dans le Pub !
Toutefois, le traitement des conflits entre forumeurs n'est qu'une toute petite partie, même si elle est paradoxalement la plus visible, de l'activité des modos: ils doivent parfois déplacer certains sujets postés dans une mauvaise rubrique, il arrive aussi que des messages soient envoyés accidentellement plusieurs fois, il faut aussi effacer les spams, conseiller les nouveaux arrivants (pour leur inscription ou pour l'insertion de photos par exemple), et bien d'autres petites choses qui n'apparaissent pas toujours...
Il est difficile sinon impossible à un modérateur de tout lire quotidiennement dans le Forum et il serait donc préférable d'avoir un modérateur plus particulièrement intéressé par les anciennes...
Maintenant, ce que j'en dis...

Bises
Serge

PS: Il est surprenant que personne chez les Anciennes ne veuille y aller alors que certains exposaient il y a peu des idées fort tranchées quant à la façon dont la modération devrait être conduite sur le Forum...
Répondre