MGTF 2002 Valeur estimée?
Personnelement, je trouve que la clim est "indispensable" pour rouler à l'aise lors de tres grosses chaleur ou sur l'autoroute.
Quand on l'a pas on s'en passe car on connait pas le plaisir d'avoir le choix entre décapter et la clim, mais croyez moi quand on a le choix, c'est le top.
Salutations à tous
Laurent
Quand on l'a pas on s'en passe car on connait pas le plaisir d'avoir le choix entre décapter et la clim, mais croyez moi quand on a le choix, c'est le top.
Salutations à tous
Laurent
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Non pas vraiment....
Tu vois les plus hautes temperatures de france en été... ben je suis la...
Pour ceux qui ne voit pas ou en doute, je parle de Lyon/Grenoble ou lors de la canicule nous etions au dessus de 42°...
En ce moment le 36 se supporte tres bien mais pas le 30 la nuit (je veux dormir).
la grosse difference par rapport a plus au sud c'est que la nuit ca descent pas (pas d'eau a coté)
maxime
Tu vois les plus hautes temperatures de france en été... ben je suis la...
Pour ceux qui ne voit pas ou en doute, je parle de Lyon/Grenoble ou lors de la canicule nous etions au dessus de 42°...
En ce moment le 36 se supporte tres bien mais pas le 30 la nuit (je veux dormir).
la grosse difference par rapport a plus au sud c'est que la nuit ca descent pas (pas d'eau a coté)
maxime
Re: MGTF 2002 Valeur estimée?
Moi je serai peut etre preneur,elle a peu de bornes et j'ai pas un gros budget,mais si tu cherches a la vendre ...faban a écrit :Je voudrais savoir quel est l'avenir des MG existantes. Est ce que la marque va repartir ou fermer ses portes definitivement?
Quelle va être l'incidence sur la valeur des modèles existants?
Produit on encore des MG? Jusqu'à quand?
Y a-t-il des stocks?
Quelle est la valeur estimée d'une MGTF Sept 2002,135cv, 10000km,gris Le Mans, cuir, clim?
Achat prevu dans l'été,les prix des TF dans les annonces ont pas mal baissé,et y'en a dans les environs des 14 a 16k?
Le prix n'ont pas baissé à part quelques gars qui comprennent rien et qui se depeche de vendre en croyant faire bien.
Tu as peut etre 2 ou 3 occasions en France aux alentours de 15000? (Je suis bien au courant parce que je travaille dans un grand journal national de petites annonces payantes).
Et attention au prix bas tant que tu n'as pas vu la voiture et en general elles ont pas mal de bornes.
Personnelement, je preferai mettre 2 à 3000 de plus et avoir un faible kilometrage et une voiture propre.
Ne vous faites pas de soucis pour l'avenir de MG !!!!!!!
Clem13, si tu en as vu entre 14 et 16000?, pourquoi tu l'a pas acheté?
Voilà un exemple d'annonce que j'ai dans mon lexique:
Dpt 91 - MG TF 135 15 200 ?
Année : 2002
Kilométrage : 38 500
Energie : Essence
Mise en circulation : 21/05/2002
Première main : non
Puissance fiscale : 9 cv
Couleur extérieure : gris clair métal
C'est pas un premiere main, 38500 kms, plus de 3 ans, voiture parisienne.......
La voiture faban m'a l'air bien plus raisonnable avec ses 10000 Kms meme si il la vend 2000? de plus.
Je suis pas la pour faire un choix a ta place mais c'est juste un p'tit conseil.
Bonne route
A+
Tu as peut etre 2 ou 3 occasions en France aux alentours de 15000? (Je suis bien au courant parce que je travaille dans un grand journal national de petites annonces payantes).
Et attention au prix bas tant que tu n'as pas vu la voiture et en general elles ont pas mal de bornes.
Personnelement, je preferai mettre 2 à 3000 de plus et avoir un faible kilometrage et une voiture propre.
La voiture faban m'a l'air bien plus raisonnable avec ses 10000 Kms meme si il la vend 2000? de plus.
Je suis pas la pour faire un choix a ta place mais c'est juste un p'tit conseil.
Bonne route
A+
Car je vend ma voiture en ce moment,et que ces personnes la etaient pressées.ANDRE DIT DEDE a écrit :Le prix n'ont pas baissé à part quelques gars qui comprennent rien et qui se depeche de vendre en croyant faire bien.
Bonne route
A+
Malheureusement mon budget est tres serré et mon amie veut en plus un hard top,je sais que je trouverai,cvar j'en ai deja vu,evidement qu'il faut regarder une voiture avant d'acheter c'est pour cela que je demande toujours des photos detaillées par mail.
Je pense de plus en plus a aller en allemagne ou la cote est legerement moins elevée qu'en France d'ailleur.