Gumball 3000 Accident mortel !
- François - Lille
Gumball 3000 Accident mortel !
Une Porsche 911 du Gumball s'est plantée et a tuée une personne. Le pilote et le copilote de la 911 ont tenté de fuir vers la frontière, mais ils ont été arrêtés par la police macédonienne.
On ne connaît pas pour l'instant les circonstances de l'accident.
On ne connaît pas pour l'instant les circonstances de l'accident.
Modifié en dernier par François - Lille le 03 mai 2007, 21:49, modifié 1 fois.
- François - Lille
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
C'est tristes mais les consignes du Gumball 3000 ne sont pas compatibles avec la réalité de la route.
Les rallyes sur route ouverte sont sensés être des épreuves de régularité, et peuvent comporter des épreuves sprint sur circuit. C'est le cas du Tour de France Auto.
Le Gumball 3000 est un rallye dans lequel les pilotes n'ont aucun complexe à faire la course sur route ouverte, considérant que leurs moyens financiers peuvent couvrir les sanctions qu'ils peuvent se voir infliger. Mais peuvent-ils repayer une vie humaine ? Non évidemment. J'espère qu'on n'entendra plus jamais parler de ce rallye au principe profondément débile, qui reflète un réel sale esprit.
Les rallyes sur route ouverte sont sensés être des épreuves de régularité, et peuvent comporter des épreuves sprint sur circuit. C'est le cas du Tour de France Auto.
Le Gumball 3000 est un rallye dans lequel les pilotes n'ont aucun complexe à faire la course sur route ouverte, considérant que leurs moyens financiers peuvent couvrir les sanctions qu'ils peuvent se voir infliger. Mais peuvent-ils repayer une vie humaine ? Non évidemment. J'espère qu'on n'entendra plus jamais parler de ce rallye au principe profondément débile, qui reflète un réel sale esprit.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
qu'elles consignes Oliv les engagés doivent respecter le code de la route , ce n'est pas une course ;D'ailleurs c'est toujours les mêmes qui font parler d'eux et c'est vrai que entre deux etapes les engagés du tour auto sont tous exemplaires , comme au Gumball .
Le post était juste la pour profiter tout de même de belles autos et pas pour lancer une querelle sans fin .
Le post était juste la pour profiter tout de même de belles autos et pas pour lancer une querelle sans fin .
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
MG1921 et Bugman23 :
alors ce n'est pas ce qu'ils nous montrent à la télé. du moins je m'appuie sur ce que j'ai vu l'an dernier : des ferrari couvertes d'autocollants et des Lamborghini roses traverser Casablanca à 120 km/h avant de se foutre dans le décor.
J'appelle pas ça un rallye auto, et je n'appelle pas ça de belles bagnoles (en tout cas, pas mises en valeur). Pour moi cet événement salit plus le sport automobile qu'il ne le valorise. Mais c'est une opinion perso.
alors ce n'est pas ce qu'ils nous montrent à la télé. du moins je m'appuie sur ce que j'ai vu l'an dernier : des ferrari couvertes d'autocollants et des Lamborghini roses traverser Casablanca à 120 km/h avant de se foutre dans le décor.
J'appelle pas ça un rallye auto, et je n'appelle pas ça de belles bagnoles (en tout cas, pas mises en valeur). Pour moi cet événement salit plus le sport automobile qu'il ne le valorise. Mais c'est une opinion perso.

- François - Lille
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Ca dérappe!!!
Perso je ne trouve pas ce rallye tres interressant.
Je suis d'accord avec Bug, il ne faut pas faire porter le chapeau à tous les participants mais juste au responsable(s) de cet accident.
Il y a certainement des participants qui font ca dans un esprit de rallye "touristique" !!!
Mais c'est sur que vu la gueule de certaine voiture, il y en a qui sont la pour faire péter les comptes tours sur routes ouvertes...et ça c'est franchement pas malin !
Perso je ne trouve pas ce rallye tres interressant.
Je suis d'accord avec Bug, il ne faut pas faire porter le chapeau à tous les participants mais juste au responsable(s) de cet accident.
Il y a certainement des participants qui font ca dans un esprit de rallye "touristique" !!!
Mais c'est sur que vu la gueule de certaine voiture, il y en a qui sont la pour faire péter les comptes tours sur routes ouvertes...et ça c'est franchement pas malin !
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
pour ceux qui ne savent pas ce qui peut se passer
lors d'un gumball!!!!
http://video.google.fr/videosearch?q=gumball+crash
lors d'un gumball!!!!
http://video.google.fr/videosearch?q=gumball+crash
- Nicolas160VR
- Nicolas160VR