Bonjour.
Merci !
ça fait quelques jours que je me suis inscrite déjà et je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre ma belle en photo sur le forum. faut dire qu'elle était très sale et qu'avec mon boult j'ai pas forcément le temps de m'en occuper comme je voudrais !je l'ai depuis 2001.
mon vrai prénom c'est Angéline, et j'aurai 30ans le 26.j'aime la nature aussi.... quand j'ai le temps !
ça fait quelques jours que je me suis inscrite déjà et je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre ma belle en photo sur le forum. faut dire qu'elle était très sale et qu'avec mon boult j'ai pas forcément le temps de m'en occuper comme je voudrais !je l'ai depuis 2001.
mon vrai prénom c'est Angéline, et j'aurai 30ans le 26.j'aime la nature aussi.... quand j'ai le temps !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
allooooooooooooooo je voudrais parler à mamde Fred silvouplé !!!mg1921 a écrit :Je m'appelle Frédéric 35 ans , j'aime la nature les oiseaux et entendre l'eau de la riviere couler .Bref je suis un romantique comme il ne s'en fait plus![]()
![]()
![]()
![]()
......
Bon je rigole passes de bon moment sur le forum ..;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et un grand bienvenue à Angi!
le logo c'est tout simplement celui de ma série : Héritage.
pour ce qui est du polish, du Spado. rose pour les filles; ( ! ) et non agressif pour les carosseries.
par contre, j'y ai passé 3h à le faire; et ça fait les bras.... bientôt je serai Wonderwoman et je pourrai bientôt porter son super short avec mes futurs ti' muscles!!!
pour ce qui est du polish, du Spado. rose pour les filles; ( ! ) et non agressif pour les carosseries.
par contre, j'y ai passé 3h à le faire; et ça fait les bras.... bientôt je serai Wonderwoman et je pourrai bientôt porter son super short avec mes futurs ti' muscles!!!
Soit la bienvenue Angi, tu verras ca sent un peut l'huile et la mécanique ici, mais tu aimes peut etre caAngi a écrit :le logo c'est tout simplement celui de ma série : Héritage.

ce serait avec plaisir mais là je ne peux pas!
merci pour l'invitation !!
ah la gamelle que je me suis prise ! pleine de bouillasse ! les escapades à cheval dans les bois quand il flotte, je vous confirme, c'est pô une bonne idée !
mal au dos maintenant !!! il fait beau dans le sud? ici c'est désolant.
merci pour l'invitation !!
ah la gamelle que je me suis prise ! pleine de bouillasse ! les escapades à cheval dans les bois quand il flotte, je vous confirme, c'est pô une bonne idée !
mal au dos maintenant !!! il fait beau dans le sud? ici c'est désolant.