Bonjour,
Heureux proprio d'une MG TF 135 depuis quelques semaines, je suis -comme prévu- touché par la plupart des "problèmes" que vous rencontrez.
Je pense notamment à la pression sur chacun d'entre nous concernant la rupture du JDC (qui ne m'est pas encore arrivé, pourvu que ca dure) ; les tremblements du rétroviseur intérieur ; ...
Je vous pose la question de la chaleur provenant du moteur. Après quelques Km, les jauges s'ajustent à une bonne moyenne ; mais en tant que conducteur et passager, nous ressentons une chaleur venant de l'arriere -le moteur donc.
Cette chaleur est également présente dans le coffre : chose impréssionante : c'est meme vraiment très chaud dans le coffre !
Qu'en est- il pour vous ? Pouvez vous me rassurer ? M'indiquer - eventuellement - qu'un drame va arriver ? ...
Par avance merci, et longue vie à ce forum !
Chaleur du moteur
bonjour et bienvenue
je pense que la chaleur est normale:il suffit de lire les différents sujets et tu seras convaincu.
voir par exemple "bagages dans le coffre avant"
Ils y en même qui parlent de se passer de camping-gaz pour lees oeufs au plat!
Les anciennes ,B et Midget te chauffent les pieds ,les nouvelles le dos
que demande le peuple
J'ai cru comprendre que le JDC était surtout un soucis sur les F
Bonne route avec ta TF

je pense que la chaleur est normale:il suffit de lire les différents sujets et tu seras convaincu.
voir par exemple "bagages dans le coffre avant"
Ils y en même qui parlent de se passer de camping-gaz pour lees oeufs au plat!

Les anciennes ,B et Midget te chauffent les pieds ,les nouvelles le dos

que demande le peuple

J'ai cru comprendre que le JDC était surtout un soucis sur les F
Bonne route avec ta TF

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Non la chaleur n'est pas normal...
Dans l'habitacle tu ne dois rien sentir meme si tu pose ta mains sur l'arriere des siege ou la plaque arriere. Dans le cas contraire c'est que l'isolant termique sous la plage arriere n'est plus la ou ne fait plus effet.
le coffre est chaud mais ca reste supportable normallement, ca ne doit pas etre brulant. Les courses ne doivent pas cuire dednaS... si c'est le cas c'est un probleme au niveau de l'ecran termique sur le pot.
Maxime
Dans l'habitacle tu ne dois rien sentir meme si tu pose ta mains sur l'arriere des siege ou la plaque arriere. Dans le cas contraire c'est que l'isolant termique sous la plage arriere n'est plus la ou ne fait plus effet.
le coffre est chaud mais ca reste supportable normallement, ca ne doit pas etre brulant. Les courses ne doivent pas cuire dednaS... si c'est le cas c'est un probleme au niveau de l'ecran termique sur le pot.
Maxime
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
-
Reste plus qu'a thermotester la température du postérieur de la belle afin de savoir si elle nous prépare un JDColiv_austin a écrit :Sur ma F,
il fait tiede dans le coffre mais c'est raisonnable, comparable à une smart.
Dans l'habitacle, pas de chaleur à noter, meme en touchant derriere les sieges. en meme temps j'ai la clim et ça c'est le pied

Plaisanterie, mais peut etre indicatif
Merci pour ces réponses.
Précision quant aux symptomes : dès ouverture du coffre : on se prend une bouffée de chaleur.
Quand je fais les courses : les surgelés restent froid car je n'ai que 1 Km à faire (heureusement) mais je suis certain qu'en faisant 10 min de route, il ne resterait que de la flotte !
J'espere qu'il en est de meme pour vous ; dans ce cas je n'ai qu'a relativiser
Précision quant aux symptomes : dès ouverture du coffre : on se prend une bouffée de chaleur.
Quand je fais les courses : les surgelés restent froid car je n'ai que 1 Km à faire (heureusement) mais je suis certain qu'en faisant 10 min de route, il ne resterait que de la flotte !
J'espere qu'il en est de meme pour vous ; dans ce cas je n'ai qu'a relativiser