[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Salut les z'amis !FANO a écrit :Tu as choisi de mettre le "garde fou" (la partie qui remonte) de la veronique de ce coté (coté arriere) au hasard ou y avait il une notice avec ton porte bagage...ça c'est une vielle question du forum et personne n'est d'accord...
suis rentrée. super soleil, 34°c et toute bronzée. trop fun.
pas de notice avec le porte bagage, c'était le mien !
je repars samedi matin pour la peine. en attendant; moi aussi, je profite de la magnifique grisaille qui nous arrose le jardin ( enfin les pots parce que j'ai seuelement une terrasse; mais je ne me plains pas; c'est un luxe à Paris !!! )Nordiste a écrit :Toute bronzée ! Ouaoooooouuuuuuuu !![]()
![]()
C'est vrai que chez nous on en est un peu privé ; Mis à part les U V !
Non pour la partie qui remonte j'ai choisi de la mettre de ce coté car j'ai vu 2 mgf en travaillant (à saint tropez)
et les parties qui remontent étaient de l'autre côté. Je me suis dit que pour ne pas faire comme les autres, j'allais le mettre comme ça. Ca m'a plu. Oui c'est Angi qui me l'a vendu, c'est une fille de confiance.
et les parties qui remontent étaient de l'autre côté. Je me suis dit que pour ne pas faire comme les autres, j'allais le mettre comme ça. Ca m'a plu. Oui c'est Angi qui me l'a vendu, c'est une fille de confiance.
- U.N.C.L.E
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1976
- Serie speciale : "Unclemobile"
Bonsoir à tous,
après avoir été lecteur pendant quelques mois, je passe le pas de l'inscription!
Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'une MG B GT blanche de 1976.
Avant cela j'était très "mini", j'en ai eu 5 dont quelques coopers et une inno 1300 export.
J'ai acheté cette MG sur un coup de foudre, et j'ai encore quelques lacunes sur divers sujets, donc je pense que je ne tarderais pas à vous inonder de questions!
@ bientôt!
après avoir été lecteur pendant quelques mois, je passe le pas de l'inscription!
Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'une MG B GT blanche de 1976.
Avant cela j'était très "mini", j'en ai eu 5 dont quelques coopers et une inno 1300 export.
J'ai acheté cette MG sur un coup de foudre, et j'ai encore quelques lacunes sur divers sujets, donc je pense que je ne tarderais pas à vous inonder de questions!
@ bientôt!
- U.N.C.L.E
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1976
- Serie speciale : "Unclemobile"
Merci pour votre accueil des plus sympathiques!
U.N.C.L.E en hommage à la série culte "the man from U.N.C.L.E"
Y'a t'il des Lyonnais parmis vous?
Voilà une photo de ma B :

U.N.C.L.E en hommage à la série culte "the man from U.N.C.L.E"
Y'a t'il des Lyonnais parmis vous?
Voilà une photo de ma B :

Modifié en dernier par U.N.C.L.E le 21 mai 2007, 20:28, modifié 1 fois.