C'est beaucoup mieux pour tout le monde... même pour les nordistes du Nord.
Les Anglaises ont la Côte
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
le plus simpl est de se retrouver au parking de la sortie bandol de l'autoroute (voir photos plus hautCharly a écrit :Dring dring Fred et Jean-marc vous partez d'où et par où vous passez ? Nous on part de Rousset, rue de Villevieille.
C'est là
au même endroit que l'année derniere vers 9h00/ 9h15.
-
Robert MG VR 5
-
Robert MG VR 5
Bonjour Jean-Marc, je peux être à Aigues Mortes dimanche à 6h15 devant la gare car nous sommes ce samedi à La Grande Motte, qui est à coté, ce serait sympa de faire la route ensemble, de toute façon nous passerons par là. A bientôt.JMarc a écrit :bonsoir robert, l'ideal serait de faire la route avec Fred, comme cela nous pourrions faire des images.Robert MG Vintage Racing 5 a écrit :OK pour rendez-vous à la sortie de l'autoroute de Bandol dimanche entre 9h 9h15, avec notre casse croute.A+ pour vous connaître.
-
swnnos
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
180 pour moi...
Bon je suis en train de laver la voiture... Vous enlevez comment les moustiques colés sur le bouclier avant car avec de l'eau et du savon ça part pas très facilement...
Et autre question lavage : j'ai le couvre capote qui a des traces blanches comme s'il était usé, vous savez comment je peux récupérer ça ?
Merci des conseils. Je voudrais qu'elle soit nikel pour demain même si je risque de la salir sur les 200kms d'autoroute...
Bon je suis en train de laver la voiture... Vous enlevez comment les moustiques colés sur le bouclier avant car avec de l'eau et du savon ça part pas très facilement...
Et autre question lavage : j'ai le couvre capote qui a des traces blanches comme s'il était usé, vous savez comment je peux récupérer ça ?
Merci des conseils. Je voudrais qu'elle soit nikel pour demain même si je risque de la salir sur les 200kms d'autoroute...