[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Bonjour à tous.
J'étais déjà inscrit deux fois.
Depuis que le forum était renouvelé je ne pouvais plus mettre des réponses comme habitué mais seulement comme invité.
C'est pas si simple s'inscrire une deuxième fois avec le même nom au le même e-mailadresse.
Salutations amicales MG de Wim Salaets du MG Car Club Belgium : membre du comité, gestions des affiliations, responsable région Kortrijk et rédaction.
wsal@skynet.be
Web sit : www.mgcarclub.be
Tel : 00 32 473 / 24 23 77
Album MG
Salut Wim
J'étais déjà inscrit deux fois.
Depuis que le forum était renouvelé je ne pouvais plus mettre des réponses comme habitué mais seulement comme invité.
C'est pas si simple s'inscrire une deuxième fois avec le même nom au le même e-mailadresse.
Salutations amicales MG de Wim Salaets du MG Car Club Belgium : membre du comité, gestions des affiliations, responsable région Kortrijk et rédaction.
wsal@skynet.be
Web sit : www.mgcarclub.be
Tel : 00 32 473 / 24 23 77
Salut Wim
- U.N.C.L.E
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1976
- Serie speciale : "Unclemobile"
Je ne cache pas que je suis encore novice en la matière, comment reconnaître alors une MG B étrangère au delà de la carte grise?
Serge a écrit :Il me semblait que la MGB avait cessé d'être importée en France fin 1974, avec l'arrivée des rubber-bumpers......U.N.C.L.E a écrit :Non, c'est une française de 1976.A l'origine en "rubber bumpers" repassée en pare-chocs chromes.
Merci pour vos soutiens ils m'ont bien aidé car j'ai ma MG ZR , ca y est grise metal un regal ! waou, je pass d'une renault (ou d'une m.... megane 1,9l D 65 CV) je vous raconte pas le changement ....snostar a écrit :et bien boujour tout le monde. Je me présente jérémy alias snostar (snostar pour site non officiel du STAR ) c'est un de mes sites internet : www.snostar.net
Je me suis inscrit tout d'abord pour connaître un peu mieux la MG ZR !
En fait je vais savoir demain (vendredi 18 mai) si je peux l'avoir ou pas : reponse du banquier !
normalement c'est le ZR TD 115 cv de 2004 voici quelques photos venant du vendeur !
Sinon je viens de Rennes, où d'ailleurs il est très rare de voir une MG ZR héhé je serais presque unique a Rennes !
enfin voila si vous voulez me contacter : jeremylemener@h.fr h=hotmail !
Chô;)
je suis très fier d'avoir une MG surtout sur Rennes car il n'y en a pas beaucoup surtout des ZR, 48 000 kms j'ai été aller la chercher à La Rochelle le voyage se méritait ...
maintenant le bichonnage n'est même pas le mot !
j'ai plus de mot pour defenir mon bonheur !
Chô;)