Collecteur 4-2-1 et échappement x power
Collecteur 4-2-1 et échappement x power
kikooo les ami(e)s bon comme vous pouvez le voir j'en peux plus de cette voiture lol
Alors cette fois ci j'aurais besoin des schéma pour fabriquer un collecteur 4-2-1 pour la tf 160 ainsi que celui de la sortie x-power.
Je compte sur vous (pour changer lol)
Merci d'avance (je vois déjà Sylvain 03 et Mr propre poster lol)
Alors cette fois ci j'aurais besoin des schéma pour fabriquer un collecteur 4-2-1 pour la tf 160 ainsi que celui de la sortie x-power.
Je compte sur vous (pour changer lol)
Merci d'avance (je vois déjà Sylvain 03 et Mr propre poster lol)
A partir de septembre j'aurai environ 500?/mois à consacré.
Mais déjà je peux me faire faire la sortie x-power et le collecteur si on me donne les dimension gratuitement après la reprogrammation on m'a donné une adresse pour 650 ? à la plce de 1600? la peinture complète intérieur extérieur pour 2500? donc vu que je suis pénalisé médicalement pour minimum 1 an j'ai le temps de chercher et de faire les choses bien petit à petit volant moteur j'ai trouvé aussi pour 355 euros.
Voilà,
Mais déjà je peux me faire faire la sortie x-power et le collecteur si on me donne les dimension gratuitement après la reprogrammation on m'a donné une adresse pour 650 ? à la plce de 1600? la peinture complète intérieur extérieur pour 2500? donc vu que je suis pénalisé médicalement pour minimum 1 an j'ai le temps de chercher et de faire les choses bien petit à petit volant moteur j'ai trouvé aussi pour 355 euros.
Voilà,
Salut Tsubasa,
Voilà un topic qui t'en dira long :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... highlight=
(qui avait fait des émules en son temps d'ailleurs!)
Voilà un topic qui t'en dira long :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... highlight=
(qui avait fait des émules en son temps d'ailleurs!)

Et du coup t'a rien fait ?
le volant moteur j'ai laissé tomber pasceque je freine presque jamais j'utilise bcp le frein moteur et je dois avouer que les critiques faites sur le freinage sont bien réelle.
Sur la 135 je mettais fait quelque frayeure et sur la 160 je te raconte pas ! En meme temps ca oblige à avoir une conduite nerveuse mais Propre (MR lol)
Je ne m'amuse pas à coller et déboiter comme font certain kéké.
Après les modifications que je veux faire sont pour le bien du véhicule.
Le collecteur il parait que c'est profitable pour la durée du véhicule.
Après l'échappement c'est une question esthétique.
La peinture on m'a dit 350 euros pour la rayure ou 1500 pour une complète j'ai cherché longtemps une bleu 160 c'est la verte qui c'est présenté donc voilà pour résumé le tout.
Maintenant je me penche sur la question vaut il mieut un collecteur 4-2-1 ou 4-1 ?
Il me semble que c'est le 4-2-1 qui permet de gagné du couple à bas régime et que le 4-1 permet juste de gagné en cv pointe ce qui ne m'interesse pas le véhicule monte déjà a 235km/h
Je l'ai fait une fois pour voir, je ne suis pas près d'y retourner je tiens à mon permis.
Le couple pour dépassé les voitures qui se trainent à 70 km là où c'est limité à 90 km/h.
Quand j'ai ouvert un post sur les runs j'avais précisé que je n'en pratiquais pas j'y vais pour voir.
J'adore les regarder courrir, mais jamais je ne ferais surbir ca à ma petite mg.
Les seules courses que j'ai faites c'est en montagne et la MG suffit largement si on maitrise un peu on peut fumé une audi TT V6 face à un gars bon quand ligne droite.
C'est pour ça les gens peuvent dire que ce n'ai pas une sportive dans tous les cas c'est avec la mg TF 135 que j'ai le chrono.
j'attend vos conseil pour ma Titine les amis
le volant moteur j'ai laissé tomber pasceque je freine presque jamais j'utilise bcp le frein moteur et je dois avouer que les critiques faites sur le freinage sont bien réelle.
Sur la 135 je mettais fait quelque frayeure et sur la 160 je te raconte pas ! En meme temps ca oblige à avoir une conduite nerveuse mais Propre (MR lol)
Je ne m'amuse pas à coller et déboiter comme font certain kéké.
Après les modifications que je veux faire sont pour le bien du véhicule.
Le collecteur il parait que c'est profitable pour la durée du véhicule.
Après l'échappement c'est une question esthétique.
La peinture on m'a dit 350 euros pour la rayure ou 1500 pour une complète j'ai cherché longtemps une bleu 160 c'est la verte qui c'est présenté donc voilà pour résumé le tout.
Maintenant je me penche sur la question vaut il mieut un collecteur 4-2-1 ou 4-1 ?
Il me semble que c'est le 4-2-1 qui permet de gagné du couple à bas régime et que le 4-1 permet juste de gagné en cv pointe ce qui ne m'interesse pas le véhicule monte déjà a 235km/h
Je l'ai fait une fois pour voir, je ne suis pas près d'y retourner je tiens à mon permis.
Le couple pour dépassé les voitures qui se trainent à 70 km là où c'est limité à 90 km/h.
Quand j'ai ouvert un post sur les runs j'avais précisé que je n'en pratiquais pas j'y vais pour voir.
J'adore les regarder courrir, mais jamais je ne ferais surbir ca à ma petite mg.
Les seules courses que j'ai faites c'est en montagne et la MG suffit largement si on maitrise un peu on peut fumé une audi TT V6 face à un gars bon quand ligne droite.
C'est pour ça les gens peuvent dire que ce n'ai pas une sportive dans tous les cas c'est avec la mg TF 135 que j'ai le chrono.
j'attend vos conseil pour ma Titine les amis
voilà le site que j'ai trouvé
http://www.intech-competition.com/perso-28117.htm
Mais je suis perdu avec les references c'est celle écrit MGTF 1.8i et 1.8 VVC (02>...)
pour nous ?
http://www.intech-competition.com/perso-28117.htm
Mais je suis perdu avec les references c'est celle écrit MGTF 1.8i et 1.8 VVC (02>...)
pour nous ?
Intech ne distribue pas les pièces d'échappement de Mike Satur. Elles sont les meilleurs sur nos F/TF. Si j'étais toi je ne chercherais pas ailleurs.tsubasa a écrit : Mais je suis perdu avec les references
Peux-tu décrire ce que tu souhaites faire et dans quel ordre?
Merci.
ps : ce site est sur mon topic aussi
tsubasa a écrit :je suis entrain de négocier les pièces comme on trouve pas les schémas pour reproduire le collecteur par contre il faut que je prenne quoi avec ?

Désolé de te dire ça Tsubasa, mais on comprend rien à ce que tu écris. Essaie de t'appliquer un minimum pour écrire de façon intelligible. Au mieux, essaies d'insérer un peu de ponctuation. Pour lire le paté que tu as fait au-dessus, il faut être motivé quand même!!!
Cela nous permettra de mieux de comprendre donc de mieux répondre à ta demande, tout le monde sera content!
Quelles pièces négocies-tu? Quels schémas?



Je voulais le schéma du collecteur 4-2-1 ainsi que l'échappement x-power.
Pour pouvoir le faire fabriquer en inox.
Comme apparemment personne a ces schémas je vais acheter les pièces chez mike.
Je voulais savoir qu 'elle autre pièce je devais acheter pendant que j' y suis pour négocier un prix.
J'espere que je suis un peu plus clair ...
Désolé que je tape sur le clavier je m'emballe un peu ..
Pour pouvoir le faire fabriquer en inox.
Comme apparemment personne a ces schémas je vais acheter les pièces chez mike.
Je voulais savoir qu 'elle autre pièce je devais acheter pendant que j' y suis pour négocier un prix.
J'espere que je suis un peu plus clair ...
Désolé que je tape sur le clavier je m'emballe un peu ..
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités