Mettre 400 ou 600 ? dans un pôt, c'est pareil! Tu crois qu'un pot va te donner 10 chx en plus???

moi je vais installer ça.....et je défis quiconque de venir me  titiller avec son green strom ou son ITG!!!!!!
 moi je vais installer ça.....et je défis quiconque de venir me  titiller avec son green strom ou son ITG!!!!!! Album MG
Album MG

Phrase 1 : certes, mais j'ai rédigé un long argumentaire pour contrer l'idée reçue, et expliquer qu'un kit d'admission tout seul n'apporte pas (ou presque pas) de puissance. Précision, je ne vais pas commencer à définir comme détenteur de l'unique vérité, sinon on se demanderait à quoi sert un forumRomino a écrit :C'est toi qui le dit... tu ne prouves rien... Tu avances des choses que tu ne connais pas
Mettre 400 ou 600 ? dans un pôt, c'est pareil! Tu crois qu'un pot va te donner 10 chx en plus???
 D'autre part, s'il faut prendre comme preuve un rapport comparatif du banc de puissance à télécharger sur le site ... du fabricant du filtre, je trouve que c'est un beau raccourci pour une preuve. Je ne remets pas en cause l'utilité d'un tel acccessoire en cas de prépa moteur. Je trouve juste le prix hallucinant : presque 500?.
 D'autre part, s'il faut prendre comme preuve un rapport comparatif du banc de puissance à télécharger sur le site ... du fabricant du filtre, je trouve que c'est un beau raccourci pour une preuve. Je ne remets pas en cause l'utilité d'un tel acccessoire en cas de prépa moteur. Je trouve juste le prix hallucinant : presque 500?.

oliv_austin a écrit :C'est déjà une bonne base pour aller chercher des watts sans toucher au calculateur ni sortir le moteur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités