oliv_austin a écrit :conclusion : lorsqu'ils vous arrêtent il suffit de dire qu'on vient d'une base, d'un poste, d'une caserne, ou d'un commissariat
Mais le dialogue sur l'emplacement du coffre est à garder dans les annales.
habillée en hôtesse, ça marche aussi. enfin en ce qui me concerne, je me fais arrêter généralement juste pour la discute et draguer.
ils n'ont que ça à foutre????
Si vous etes de passage à Paris, observez les flics postés place de l'Etoile qui arrêtent les véhicules pour les contrôles de routine. Vous vous rendrez compte dans 99% de cas il arrêtent des jeunes conductrices, vous avez dit curieux ?
oliv_austin a écrit :conclusion : lorsqu'ils vous arrêtent il suffit de dire qu'on vient d'une base, d'un poste, d'une caserne, ou d'un commissariat
Mais le dialogue sur l'emplacement du coffre est à garder dans les annales.
habillée en hôtesse, ça marche aussi. enfin en ce qui me concerne, je me fais arrêter généralement juste pour la discute et draguer.
ils n'ont que ça à foutre????
tu es hotesse dans quel domaine?
ah, je sais! hotesse de l'air chez alitalia !
Modifié en dernier par JMarc le 09 juin 2007, 18:15, modifié 1 fois.
JMarc a écrit :non, mais je voyage pas mal, sur air france (et lufthanza ) c'est pour cela que je te pose la question...
pour le moment je m'occupe d'avions cargo.
je suis en train de passer mon CSS ( le sesame pour devenir navigant ) et ensuite j'attends mon affectation.
JMarc a écrit :whaou ! respect ! je souhaites que cela marche pour toi
en tous cas, on ne dirait pas comme ça, mais "pousse chariot", ça demande aussi des connaissances en médecine, en aéronautique ( et pas juste connaître les avions mais aussi comment ça marche ) et un tas d'autre truc en dehors de servir des cahouètes à bord.
quand j'aurais les résultats du CSS et mon affectation, je vous ferai savoir.
JMarc a écrit :whaou ! respect ! je souhaites que cela marche pour toi
en tous cas, on ne dirait pas comme ça, mais "pousse chariot", ça demande aussi des connaissances en médecine, en aéronautique ( et pas juste connaître les avions mais aussi comment ça marche ) et un tas d'autre truc en dehors de servir des cahouètes à bord.
quand j'aurais les résultats du CSS et mon affectation, je vous ferai savoir.
c'est clair ! ce que j'admire le plus chez vous, c'est le calme dont vous faites preuve vis a vis de certains passagers qui sont de veritables abrutis...
je m'en coltine un par voyage en moyenne...
c'est clair ! ce que j'admire le plus chez vous, c'est le calme dont vous faites preuve vis a vis de certains passagers qui sont de veritables abrutis...
je m'en coltine un par voyage en moyenne...[/quote]
J'ai travaillé 7 ans à CDG2F. Crois moi il y a plus d' 1 abruti par vol. alors, on apprend vite à prendre du recul. certains finissent par nous faire marrer !
T'imagines pas ce qu'on peut entendre!!
Et puis, ça ne sert à rien de monter le son et le discours restant courtois, les gens finissent toujours ou presque par changer de ton. POur ma part, lorsque la limite du respect de langage est atteinte, je demande à la personne de changer de discours ou je laisse ladite personne se débrouiller.
Crois moi, l'aéroport n'étant pas un bocal où les gens se sentent à l'aise; ils renoncent vite à leur revendications ! Et puis dire non et tenir bon. voilà.
En vrai. Cessna 182 skylane. Je commençais à bien négocier mes manoeuvres d'approche et mes atterrissages. J'ai également tenu pendant une demie heure les commandes d'un bimoteur Mitsubishi MU-2 (plus rare) mais j'étais moins rassuré, ça commençait à être un gros engin. Tout ça remonte à 1999, ça commence à dater.
Salut Oliv_austin! Cessna 182 skylane c'est pas mal! sa ce pilote tout seul! 2 blanches et 2 rouges au PAPI et c'est bon! (Facile a dire) Moi j'ai mon ppl-a depuis 3 ans et je suis DA40.
A bientot et bon vol
Disons que je n'ai pas souvent l'occasion. C'est avec le copain de ma mère, qui vit en Californie, que j'ai appris.
Il faut dire qu'aux USA l'avion est un peu la voiture secondaire. La bas lorsque tu veux aller déjeuner dans un restau à 300km de chez toi tu prends ton avion et tu y es en une heure.