Autorétrosport
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Autorétrosport
Le 9 ett 10 Juin 2007 se dérouulera sur le circuit de la châtre le 6 ème Autorétrosport au profit de la guérison des cancers des enfants
Cette anné l'organisation à mis à l'honneur la marque lotus qui fête ses 50 ans.
Vous pourrez, si vous le dérirez vous inscrire pour tourner sur le circuit ou pour le rallye promenade (renseignements office de tourisme de la chatre)
Au programme, Plateau de démonstration (très varié), Rallye promenade, bâteme de piste.....
Voili voilou, donc si vous n'etes pas très loin (paris, tours, orléans, chateauroux, poitiers...) et que vous êtes libres passez donc faire un tour!!!
Cette anné l'organisation à mis à l'honneur la marque lotus qui fête ses 50 ans.
Vous pourrez, si vous le dérirez vous inscrire pour tourner sur le circuit ou pour le rallye promenade (renseignements office de tourisme de la chatre)
Au programme, Plateau de démonstration (très varié), Rallye promenade, bâteme de piste.....
Voili voilou, donc si vous n'etes pas très loin (paris, tours, orléans, chateauroux, poitiers...) et que vous êtes libres passez donc faire un tour!!!
- talli
- .
Donc voilà...j'ai eu la chance de faire quelques tours de circuit à bord de ce bolide!!!
Le bruit était d'enfer, les sensations au rendez-vous (de plus j'était assis à gauche et sans volant ca fait drôle)
Le pilote était super sympa....c'est sur l'année prochaine j'y retourne
Album MG
2 MG qui se tapent la bourre c'est beau non?
Album MG
Le bruit était d'enfer, les sensations au rendez-vous (de plus j'était assis à gauche et sans volant ca fait drôle)
Le pilote était super sympa....c'est sur l'année prochaine j'y retourne

2 MG qui se tapent la bourre c'est beau non?

- MG Midget Laurent
- talli
- .
Effectivement c'est une A 310 (à ne pas confondre avec l'A 320
)
J'essairai de mettre d'autre photos mais je galère un max!
Ne t'inquiète pas Jmarc je les ai filmé en train de tourner avant de faire mon batême.
Je mettrai cette petite video ce soir...et là vous aurez une drôle de surprise les enfants...ce n'était pas le moteur d'origine dessus....

J'essairai de mettre d'autre photos mais je galère un max!
Ne t'inquiète pas Jmarc je les ai filmé en train de tourner avant de faire mon batême.
Je mettrai cette petite video ce soir...et là vous aurez une drôle de surprise les enfants...ce n'était pas le moteur d'origine dessus....

- talli
- .
Une Italienne, quelque allemande et beaucoup d'anglaise (dont une TF 160 bleu et surtout une B GT V huit)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6822439337
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6822439337
Modifié en dernier par talli le 14 juin 2007, 08:56, modifié 3 fois.