bon je n'ai pas changé cette erreur, par contre j'ai deux places (dans une meme chambre qui se libere)... si ca tente qq merci de me le dire tres vite.
J'en ai parlé à Bugman, je serais bien de la partie. D'ailleurs, Stephane (ancien prioprio de ma TF) m'avait demandé les dates car il viendrait peut avec sa TVR.
Bonjour la Chambre sur 3 jours a été repris... Par contre j'ai une chambre pour les 2 premiers soir au même endroit (pour 2 personnes) et pour le 3eme nuit la personne est ok pour que les gens mange avec nous par contre il faut trouver dans un hotel a beuil... c'est pas tres tres loin et il doit y avoir de la place.
zut flute crote et chier voila que j'arrive un peu tard alors??? ca aurais pu etre ma premiere vrai sorti mg je tente quand mm mon cou si une mg de plus ne vous fais pas peur??? car il me semble avoir vu que mimix sont en force!!!
oups me voial encore reprs par mon enpressement je n'avais pas vu qu'il y avias une deuxieme page
donc pour la chambre de vendredi et samdi ca serais super pour moi car je termine mes conge le dimanche donc voila si c"'est tjs bon pour toi xx 69 moi je serais super heureux de faire ma premiere sorti mg avec mon eleanor(ma voiture oui je sais suis tare de donner des noms mais bon...) apres ne sais pas encore si une ou deux personne possible
Desolé floyd mais la sortie est complete et les chambres aussi, toutes les resa sont faites, je ne peux donc plus accepter de participant...
Ca sera pour une autre fois.
JMarc, oui nous finisssons a Sisteron (enfin a 10km dans un resto mais je ne connais plus le nom)... Tu nous rejoint ?
moi je suis sur hyeres a l'ayguade plus precisement du 16 07 au 06 08 mais pas avec ma f ma petite lola etant de la partie je serais en voiture de loc megane mazout pwoaaaaaaaaaaaa pwoaaaaaaaaaaa pwoaaaaaaaaa bon rallye et pas d'imprudence dans les montagnes
searait-il possible de me donner plus d'infos sur le resto du lundi midi pour que je puisse vous y retrouver?
j'ai bien trouvé Curel sur la carte sur la D946, mais je ne suis pas sûr.
En fait je n'ai absoluement pas d'autre info que ce que je t'ai donné. C'est Naphta qui s'occupe de ca...
A si j'ai une carte, donne moi un mail je t'envoi ca ...