Axact....7 Mg et une Austinoliv_austin a écrit :Je vois 7 MG sur cette photo, PAS 8 !!!!
Rassemblement Versailles Week End du 2 septembre.
- oliv_austin
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
-
Didier MGFVVC
-
Monsieur Parfait
- jp78
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- Serie speciale : Héritage
Bonjour a toutes et à tous,
Je suis nouveau sur votre forum. Je suis l'heureux propriétaire d'une mg tf 135 Heritage depuis 10 jours environs.
J'habites à coté de Versailles et je serais très heureux de participer à cette sortie, j'espère rencontrer de vrai passionnés de cette formidable voiture.
A très bientôt
Je suis nouveau sur votre forum. Je suis l'heureux propriétaire d'une mg tf 135 Heritage depuis 10 jours environs.
J'habites à coté de Versailles et je serais très heureux de participer à cette sortie, j'espère rencontrer de vrai passionnés de cette formidable voiture.
A très bientôt
- oliv_austin
- .

- MaximeR
- .

- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Merci Oliv_austin,
Je me réjouis de pouvoir, pour la toute première fois, participer à une sortie avec Ma Bêêêêêêêlle F que je n'ai pas depuis un mois (et que, comme tout néophyte émerveillé, je lustre tous les soir
).
Et bienvenue à JP78 (il doit être occupé à lustrer sa TF au moment où j'écris ces lignes).
Je me réjouis de pouvoir, pour la toute première fois, participer à une sortie avec Ma Bêêêêêêêlle F que je n'ai pas depuis un mois (et que, comme tout néophyte émerveillé, je lustre tous les soir
Et bienvenue à JP78 (il doit être occupé à lustrer sa TF au moment où j'écris ces lignes).
- oliv_austin
- .

-
stephane91
comment participar à la sortie de septembre a Versailles
Bonjour
Comment s'inscrire, je suis totalement novice
J'ai une MGB et je suis interessé pour versailles
Stephnane
Comment s'inscrire, je suis totalement novice
J'ai une MGB et je suis interessé pour versailles
Stephnane
- oliv_austin
- .

- ERIC78
- .

- Type : B
- année : 1969
Salut à tous
Je viens tout juste de rentrer de congés et je vais motiver à nouveau le groupe des anciennes (MGB, MGA, ...) car je vois que du coté des modernes ça Marche Bien la motivation.
Bravo à tous et bienvenu ... et surtout j'espère effectivement que cette journée soit un beau mélange de génération d'autos et de passionné(e)s
A+ ERIC78
Je viens tout juste de rentrer de congés et je vais motiver à nouveau le groupe des anciennes (MGB, MGA, ...) car je vois que du coté des modernes ça Marche Bien la motivation.
Bravo à tous et bienvenu ... et surtout j'espère effectivement que cette journée soit un beau mélange de génération d'autos et de passionné(e)s
A+ ERIC78
- oliv_austin
- .

- oliv_austin
- .

la suite de ce post par là : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=6799