Ben voila, mon frere s'est acheté une twintop ce midi, elle a 35000km, 1.8L 16s, 125CV, toutes options, la carosserie est en tres bon etat bref il est tout content...il ne me l'a pas encore preté mais ça devrait se faire demain, je pourrai vous donner mon avis sur cet auto qui est, a priori, bien sympathique...
Le seul probleme notable est un eclat sur le parebrise (pas reparable, il faut tout changer) que le vendeur a proposé de prendre a sa charge via son assurance, bref, on appel son assureur qui donne son accord pour la reparation et contacte le carglass de boulogne sur mer pour leur signifier leur acceptation de prise en charge du cout des reparations.
Or donc, on revient dans le pas de calais, hop on se rend chez carglass en fin d'apres midi et là surprise, le numero figurant sur le contrat d'assurance du vendeur correspond a un autre de ses vehicule et pas a celui qu'il nous a vendu, du coup, carglass ne peut pas commencer a faire leurs demarches...gloups!
Je sais pas si on va pouvoir regler ça facilement mais le frere il est un peu degouté quand meme car c'est une boulette a plus de 500? quand meme...suite au prochain episode...mardi, en principe.
Achat Opel tigra twintop...
-
Ben franchement, elle marche super bien la Tigra, moteur, suspat', freins etc etc...rien a dire, c'est tres sympa'!!!
Par contre, les sieges, c'est du dur et du pas tres confortable, le dossier est beaucoup trop galbé et on ne sait pas comment etre bien dedans...dommage, c'est un seul truc qui me laisse perplexe...
Par contre, les sieges, c'est du dur et du pas tres confortable, le dossier est beaucoup trop galbé et on ne sait pas comment etre bien dedans...dommage, c'est un seul truc qui me laisse perplexe...
-