Quels pneus à part Goodyear ?
2pneus GSD2 commande samedi apres midi par tele^hone chez mon revendeur habituel.
2pneusGSD2 arrives ce matin a l atelier. et prevenun de leur arrivee par telephone.
LES GOOD YEAR EAGLE F1 GS D2 se fabriquent toujours. leur disponibilite est un peu plus lente que pour le D3 puisque que ce dernier est LE nouveau profil.
Cependant a la demande d une autre marque,(porsche pour ne pas la nommee) la construction de cette gomme continue d etre active.
de plus le pneu est fait en allemagne...
DONC TOUS LES MGISTES ROULANT EN MG TF PEUVENT TOUJOURS BENEFICIER DU GS D2.. le fournisseur qui leur dit le contraire est donc un margoulain dans le sens ou le d2 est plus cher a la revente, (pour le moment) et surtout il faut faire une commande speciale..
voila je pense que maintenant le sujet sur un autre type de pneu est clos puisque que c le seul qui convienne vraiment au tf car develloppe avec ce dernier
2pneusGSD2 arrives ce matin a l atelier. et prevenun de leur arrivee par telephone.
LES GOOD YEAR EAGLE F1 GS D2 se fabriquent toujours. leur disponibilite est un peu plus lente que pour le D3 puisque que ce dernier est LE nouveau profil.
Cependant a la demande d une autre marque,(porsche pour ne pas la nommee) la construction de cette gomme continue d etre active.
de plus le pneu est fait en allemagne...
DONC TOUS LES MGISTES ROULANT EN MG TF PEUVENT TOUJOURS BENEFICIER DU GS D2.. le fournisseur qui leur dit le contraire est donc un margoulain dans le sens ou le d2 est plus cher a la revente, (pour le moment) et surtout il faut faire une commande speciale..
voila je pense que maintenant le sujet sur un autre type de pneu est clos puisque que c le seul qui convienne vraiment au tf car develloppe avec ce dernier
bon t as l air d un garcon tres cale et tres sympa bug man...
Mais il apparait que tous les utilisateurs de d3 ayant utilise cette gomme aient percu un" flottement" a certaines allures.
de plus comme je vois que ton niveau de connaissance est extreme en matiere de gomme peut etre je dis bien peut etre n es tu pas au fait que la densite de gomme n est pas la mem sur les 2 produits... ca je l ai apris d un monsieur qui connait beaucoup de chose puisque c son metier..
mais si tu preferes , je suis d accord avec toi le d3 est meilleur que le d2 et le toyo est encore meilleur et moins cher et plus rapide etc etc...
juste un point a preciser: j ai envoyer cette note avec facture a l appui parce que beaucoup de nos camarades MGISTES (comme toi d ailleurs aux vues de tes interventions) cherchaient des gsd2. il a ete dit qu ils etaient introuvables. *SMS* une erreur puisqu ils n ont jamais cesse d etre construit mais simplement plus en tete de catalogue.
et voila c tout. le but est de procurer une info verifiee et fiable...
rappelle toi quand tu affirmait que la cinematique de la capote de la tf 2005 etait differente de celle du 2004... *SMS* une erreur... la cinematique etait la meme, seule la dimension de la fenetre changeait... encore une erreur..
mais bon si tu prefere le toyo pour moi c bon... amities
Mais il apparait que tous les utilisateurs de d3 ayant utilise cette gomme aient percu un" flottement" a certaines allures.
de plus comme je vois que ton niveau de connaissance est extreme en matiere de gomme peut etre je dis bien peut etre n es tu pas au fait que la densite de gomme n est pas la mem sur les 2 produits... ca je l ai apris d un monsieur qui connait beaucoup de chose puisque c son metier..
mais si tu preferes , je suis d accord avec toi le d3 est meilleur que le d2 et le toyo est encore meilleur et moins cher et plus rapide etc etc...
juste un point a preciser: j ai envoyer cette note avec facture a l appui parce que beaucoup de nos camarades MGISTES (comme toi d ailleurs aux vues de tes interventions) cherchaient des gsd2. il a ete dit qu ils etaient introuvables. *SMS* une erreur puisqu ils n ont jamais cesse d etre construit mais simplement plus en tete de catalogue.
et voila c tout. le but est de procurer une info verifiee et fiable...
rappelle toi quand tu affirmait que la cinematique de la capote de la tf 2005 etait differente de celle du 2004... *SMS* une erreur... la cinematique etait la meme, seule la dimension de la fenetre changeait... encore une erreur..
mais bon si tu prefere le toyo pour moi c bon... amities
Eux c'est pas moi mais XX69 ou arnaud qui disait que la cinétique de la capote etait différente ! que la T bar etait reculé ou chez plus quoi...
Nan moi ma préférence c'est le gsd2 car les ingénieur mg ont concut la voiture avec ces pneux ! je trouves ca bien d'en trouver encore ! mais je trouves qu'ils sont un peu hors de prix...pour mon avis sur la gommes cela ne viens pas de moi mais d'un amis qui à eu des GSD2 et la qui est passé en toyo...la gomme à l'air de s'user plus vite sur les toyos...
mais bon vu le prix des gsd2
je pense pas que je mettrais ceux la...a par ci c dispo sur les sites discount genre celui que j'ai filé.
voila
Nan moi ma préférence c'est le gsd2 car les ingénieur mg ont concut la voiture avec ces pneux ! je trouves ca bien d'en trouver encore ! mais je trouves qu'ils sont un peu hors de prix...pour mon avis sur la gommes cela ne viens pas de moi mais d'un amis qui à eu des GSD2 et la qui est passé en toyo...la gomme à l'air de s'user plus vite sur les toyos...
mais bon vu le prix des gsd2

voila

mille excuse bug j ai confondu les noms... c mon age...
ok pour le prix. mais j ai pu lire que le fabricant allemand avait aussi un autre circuit de vente plus direct.
je fais les recherches si ca te dis et je t envoi les prix si je peux les avoir rapidement.
sinon pour le prix du d2 c toujours le meme depuis le premeir changement. mais good year ca n a jamais ete donne.
ok pour le prix. mais j ai pu lire que le fabricant allemand avait aussi un autre circuit de vente plus direct.
je fais les recherches si ca te dis et je t envoi les prix si je peux les avoir rapidement.
sinon pour le prix du d2 c toujours le meme depuis le premeir changement. mais good year ca n a jamais ete donne.
- XX69
- .
- Messages : 2705
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Soyons clair,
C'est effectivement moi qui ai fait l'allusion a la capote... J'y reviens aprés.
Tout d'abord je dois être l'un des premiers du forum a être passer au GSD3 (à l'avant d'abord) et jamais, je dis bien jamais elle ne m'a paru "flottante"... Le flottement sur la F est souvent du a une sur-pression des pneux et c'est valable avec des D3 comme avec des D2. Beaucoup de gens on conduit ma voiture et personne ne m'a fait part de flottement mais au contraire d'une impression d'adherence tres importante. J'ai même pu remarque que les D3 sont plus performant sous la pluie et surtout plus resistant sur les flans (pb des D2 reconnu, les flans sont peu resitant et finissent souvent avec des deformations de structures : j'en ai eu une).
Pour ce qui est de la capote. Je parlais de la TF 2005 avec vitre en verre... On sait que cette vitre est plus grande que celle de MikeS et MGF center... on sait que la plage arriere est plus longue et part plus sur le moteur (la carrosserie reste identique) afin de la vitre passe. Et on sait que la cinematique est legement modifié afin justement que la vitre viennent se glisser. (La T-Bar n'a rien a voir la dedans). Mes sources : Mike Satur.
maxime
ps : je ne vois pas pourquoi Olive tu attaque bug sur un point aussi vient que les capotes de TF2005, a propos de se message.
C'est effectivement moi qui ai fait l'allusion a la capote... J'y reviens aprés.
Tout d'abord je dois être l'un des premiers du forum a être passer au GSD3 (à l'avant d'abord) et jamais, je dis bien jamais elle ne m'a paru "flottante"... Le flottement sur la F est souvent du a une sur-pression des pneux et c'est valable avec des D3 comme avec des D2. Beaucoup de gens on conduit ma voiture et personne ne m'a fait part de flottement mais au contraire d'une impression d'adherence tres importante. J'ai même pu remarque que les D3 sont plus performant sous la pluie et surtout plus resistant sur les flans (pb des D2 reconnu, les flans sont peu resitant et finissent souvent avec des deformations de structures : j'en ai eu une).
Pour ce qui est de la capote. Je parlais de la TF 2005 avec vitre en verre... On sait que cette vitre est plus grande que celle de MikeS et MGF center... on sait que la plage arriere est plus longue et part plus sur le moteur (la carrosserie reste identique) afin de la vitre passe. Et on sait que la cinematique est legement modifié afin justement que la vitre viennent se glisser. (La T-Bar n'a rien a voir la dedans). Mes sources : Mike Satur.
maxime
ps : je ne vois pas pourquoi Olive tu attaque bug sur un point aussi vient que les capotes de TF2005, a propos de se message.
je n attaque personne... je remarque depuis quelques lois que parfois de nombreux avis voir des certitudes sont avancees sans reellement avoir ete verifiees..
pour finir sur le d3 meme les revues britanniques parlaient d une difference de comportement routier lors du changement de monte pneumatique..
pour ma part maintenant je continuerai a visité ce site MG parceque j en possede 2 et que parfois il y a des informations utiles et interressantes mais il y a aussi des certitudes fausses comme pour le d2 introuvable...
pour le tunning je n y connais pas grand chose... donc je m abstiens
pour finir sur le d3 meme les revues britanniques parlaient d une difference de comportement routier lors du changement de monte pneumatique..
pour ma part maintenant je continuerai a visité ce site MG parceque j en possede 2 et que parfois il y a des informations utiles et interressantes mais il y a aussi des certitudes fausses comme pour le d2 introuvable...
pour le tunning je n y connais pas grand chose... donc je m abstiens
- XX69
- .
- Messages : 2705
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Qu'il y ai une difference de comportement c'est certain, mais en moins bien, j'en doute... Enfin ca c'est mon experience perso...
Par contre on sait depuis un moment que la penurie de D2 est quelques chose de créer par Goodyear (et ses revendeurs) et que l'on trouve tres bien du D2 en cherchant un peu... (Merci des liens que tu as pu mettre)...
Pour ce qui est de la TF2005, je vais avoir du mal a l'avoir vu de mes yeux, il ne s'est quasiement pas produit de tel voiture et certainement pas pour le territoire francais. je m'appuie donc sur les remarques faites par mike Satur (dont on peut croire qu'il s'y connait un peu) lors de la sortie des specs des TF 2005...
Personnellement je ne connais personne sur le BBS ayant un tel TF avec vitre en verre de serie... Je me demande donc s'il y a eu des exemplaires sorties de l'usine.
maxime
Par contre on sait depuis un moment que la penurie de D2 est quelques chose de créer par Goodyear (et ses revendeurs) et que l'on trouve tres bien du D2 en cherchant un peu... (Merci des liens que tu as pu mettre)...
Pour ce qui est de la TF2005, je vais avoir du mal a l'avoir vu de mes yeux, il ne s'est quasiement pas produit de tel voiture et certainement pas pour le territoire francais. je m'appuie donc sur les remarques faites par mike Satur (dont on peut croire qu'il s'y connait un peu) lors de la sortie des specs des TF 2005...
Personnellement je ne connais personne sur le BBS ayant un tel TF avec vitre en verre de serie... Je me demande donc s'il y a eu des exemplaires sorties de l'usine.
maxime
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Une TF 2005 avec le "TF" plein centre de la male arriere?
moi je dis que c'etait une tf de 2004 sur laquelle le proprio à changé la capote.... et le logo ..
non mais... plus rare que la vintage?
... au fait y a t'il un volontaire pour acheter celle qui est au fond de la cour , là bas dans le nord...






Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités