Vds mgf cause depart a l'etranger :(

Répondre
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Vds mgf cause depart a l'etranger :(

Message par cote_de_boeuf »

je viens d'apprendre que je vais devoir partir à l'etranger minimum 6 mois, et j'aurai personne pour la surveiller, donc je suis obliger de la remettre en vente :(

salut
donc je vends mon mgf VVC145cv année 1999 qui totalise 78000km
peinture noir vernis qui date de fin juillet 2007 (avant elle etait vert anglais), donc sans vous dire quelle est dans un etat neuf.
-moteur arriere propulsion 145ch
-interieur cuir
-abs, double air bag srs,
-vitre electrique
-clim
-feux xenon
-jante alu 15p
-pot inox mike satur (700?) magnifique ronronnement (debut aout 2007) je fourni aussi celui d'origine
-pneux brig neuf
-autoradio jvc dvd ecran 4p
-papillon alu 52mm
-feux arriere de mgtf, plus cligno blanc, les repetiteurs ne sont plus orange comme sur la photo mais transparent

Image
Image
Image


le meiux s'est de venir la voir sinon:
controle technique ok
-courroie de distribution + courroie d'alternateur + pompe a eau + joint de culasse de fin juillet 2007 (fouché motor)
-capote en tres bonne etat


voila j'en demande 9000? negociable sachant quelle est comme neuve maintenant tout les pieces d'usure on etaient changé et et elle est unique car elle n'existe pas en noir

je ne suis pas precé pour la vendre donc pas la peine de me proposser 7000euros :)


j'etudie toutes propositions


-deplus je donne deux sieges en semi cuir rouge plus les portieres
-deux feux arrieres
-console central couleur alu
-papillon 48mm
Modifié en dernier par cote_de_boeuf le 27 août 2007, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

mo je voudrais bien que les sieges .. encore et tjs .. et pourquoi pas le pot tu le vendrais pas a part ?
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

franchement j'ai pas envis de tout defaire, j'ai rendez vous dans un garage aujourdhui pour faire une estimation pour une reprise
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Tu ne veux pas vendre ton pot Mike Satur séparement?
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ben les sieges alors :) tjs ces fameux sieges .. :)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3383
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Salut,

C'est dommage de la vendre après tous les efforts que tu as mis dedans. Tu ne peux pas la prêter durant la période ?

Arnaud
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

non desolé :(
up du prix j'ai peux etre un peu surestimé 9000euros
MGF BOY

Message par MGF BOY »

Bonjour CDB. C'est dommage de te séparer d'une si belle voiture. Peux tu me dire combien tu as payé pour ta dernière grosse révision chez Fouché? Je parle du remplacement de la pompe à eau et accessoires, courroie d'alternateur et joint de culasse. Je dois faire la meme opération sur ma F et je voudrai savoir ce que ca va me couter.
Merci de ta répons et bonne vente.
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

compte au moins 2000euros :(
j'ai deja payé 850euros pour le kit courroie
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

Image
Image
Image
Image

voila les photos je les ai fait en 30sec desolé pour la qualité :(

on peut voir la planche de bord que je donne en plus :)
Fenris

Message par Fenris »

Je cherche une MG F en ce moment et la tienne me plait beaucoup, j'adore la couleur noir (toujours eu des caisses noirs), malgré que ça soit salissant :'D.

Malheureusement pour moi elle es en dehors de mon budget, donc si tu n'arrives pas à la vendre à 9000? et que tu envisages de baisser le prix, contact moi en premier ^_^. Concretement mon budget est de 7000?, mais pour l'avoir en noir je suis pret à rajouter 500? de plus.

Sinon je peu aussi te proposer un échange, et je rajoute evidement des sous, j'ai une honda civic de 1997 millésime 98, 50eme anniversaire, y'a quelque petit truc à réparé au niveau de la carrosserie mais je peu le faire faire avant, ça va de soi (je me doute que les frais de carrossier tu doit en avoir plein le dos :p). Elle à un peu plus de 100.000 bornes, mais ces une honda le moteur es encore jeune et il tiendrat tranquillement le coup à tes 6 mois sans tourner, moin tape à l'oeil comme caisse donc pas vraiment besoin d'etre gardé. Une photo:

http://img300.imageshack.us/my.php?image=img0011zi3.jpg

J'ai un sous-sol donc elle passe l'hiver au chaud, pour le pare choc tuning je peu le dégagé pour remettre celui d'origine, d'autant plus qu'il es abimé à force de frotter, les phares sont des angel eyes. J'ai 4 pneus neuf sur d'autre jantes aussi. CT fait en mai. Je suis pret à rajouter 4000? sur un échange.
Fenris

Message par Fenris »

J'oublie mon adresse mail:

spof2@wanadoo.fr

Elle me sert aussi de msn ;`)
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

peu etre un chanceux du moins j'espere
Fenris

Message par Fenris »

Donne son adresse que je l'assassine avant l'irreversible :D
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

bas je parle de toi :)
je t'ai envoyé un mail :)
Fenris

Message par Fenris »

Ouf tu me rassure lol, ça m'ennui de tuer juste pour une voiture XD, je t'ai repondu, mais en faite ces pas trés pratique par mail, je me permet de t'ajouter à mes contact msn ;).
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

j'ai deux personnes qui me confirment ca se week donc si il ya des personnes qui hesitent encore n'esitez plus trop
Fenris

Message par Fenris »

Bon ben ça ne sera pas possible pour moi, je peu l'acheter grace à un parent qui me prete un peu de sous mais je vient d'appeler mon assureur et il refuse de m'assuré car j'ai moins de 25 ans, et il m'apprend aussi que j'ai 56% de malus, je sait pas comment il calcul ça avec un sinistre non responsable et un responsable mais ces dur ... Vraiment trop dur :(
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

oki bon bas j'ai plus qu'une personne :(
Fenris

Message par Fenris »

Si jamais la situation se debloque dans les semaines à venir et que la voiture n'es pas encore vendu je te le ferait savoir. Mais franchement ... les assureurs ces vraiment des plait quoi, demain je devait vendre ma voiture, je l'aurait fait je serait completement bloqué avec ta voiture que je ne peu pas conduire, ces lamentable.
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

normalment vendu j'attends le cheque d'acompte :)
comment vous expliqué je suis content mais pas content :(
Fenris

Message par Fenris »

Ahlala, je vient d'apprendre que j'aurait pu l'assuré à partir de Janvier, date ou mon coef revient à 1.00, tu veux pas décallé ton départ et ta vente? LOL.
Bref, bonne vente et j'espere que le prochain propriétaire va devoir la vendre precipitement dans quelque mois ^_^.
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

remise en vente apres un acheteur fantome :(
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Désolé pour toi, cote_de_boeuf.

N'oublies pas de préciser que la capote est également dans un état impeccable. (c'est tout de même entre 600 et 800 euros pour la refaire).

Sérieusement, pour les acheteurs potentiels, une VVC (145 ch) avec la clim, c'est exceptionnel !
Il ne manque que les rétros électriques, mais c'est l'affaire d'environ 80 Euros et 1h à 1h30 de montage. (http://www.rimmerbros.co.uk/rimmer/xpart/mg_rover)
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

merci
normalement elle est vendu
un personne viens la chercher samedi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités